Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer une carte Micro SDHC de 4 Go, le jour de l’ouverture du salon 3GSM de Barcelone. Le constructeur a aussi présenté le Multi SD kit pour ses cartes Micro SD classiques. Sandisk Micro SDHC 4 Go Cette carte nécessite un appareil comp Lire la suite
Les cartes Memory Stick Micro (que l’on appelle aussi M²) passent à 4 Go. Sandisk vient d’annoncer que sa carte de 4 Go devrait être disponible cette année. Le format Memory Stick Micro, utilisé essentiellement par Sony Ericsson, a deux avantages sur le Lire la suite
Toshiba vient de présenter une carte Micro SDHC de 4 Go, alors que Sandisk annonce que sa carte Memory Stick Micro de 4 Go est maintenant disponible. Notons que Sandisk a aussi damé le pion de Toshiba en annonçant des prototypes de cartes Micro SDHC de 6 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut, voila mon problème j'ai un micro intégré a mon PC avec skype il marche très bien mais avec MSN sa ne marche pas j'ai déjà essayer panneau de configuration>sons et périphérique audio>paramètre avancé... et j'ai le microphone activé mais sur MSN quand je click F2 sa me dit "Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement."
Quelqu'un a t-il une solution ?
salu moi aussi mon micro na pa marcher mai je sui aller dan le panneau de configuration et sa marcher peut etre c toi quine voi pa l erreur peut etre ou sinon jte donne ce site je pense qui va se regler touslesdriver
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.