Bonjour a tous, d'abord je ne suis pas sur que je poste bien mon nouveau sujet dans la bonne catégorie, comme je n'ai pas reconnu la catégorie de mon sujet dans la catégorie "logiciels" et également dans "hardware", bha je me permet de le mettre dans "overclocking" puisque ce logiciel fait ni plus ni moins de l'overclocking si je dit pas de bétises....
j'ai besoin d'aide pour pouvoir installer ATI tray tools, je n'ai aucun soucis quand il sera installer pour m'en servir car dans le topic qui suit, je vous met le lien :
http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/carte-g...
il y a les explications complète pour se servir de ATI Tray Tools mais pas pour l'installation du logiciel.
moi mon soucis c'est a l'installation, a un moment il y a une dizaine de choix a faire pour l'installation mais je ne veux pas cocher des truc qui faut pas pour ma carte graphique.
ma carte graphique est une ATI mobility radeon HD 4530, pc portable HP Pavilion dv7-2120sf.
normalement j'ai bien installé le dernier driver qui est le 10.3 si c'est bien ça.
voici la capture d'écran de l'installation de ATI Tray Tools ou je n'ose pas toucher et donc je ne peu pas terminer l'installation:
![]()
![]()
" alt="" class="imgLz frmImg" />
si vous pouvez m'aider dans le choix des option car je n'ose pas trop toucher a ça tant que je saurai pas ce que je coche vous voyez, en plus c'est en anglais et je n'ai pas envie de cocher une option dont ma carte graphique ne suppoorte pas ou quelque chose comme ça.
voila, si vous pouvez me permettre de savoir quoi cocher svp, merci a vous