Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai une livebox INVEnTEL et une xbox 360, je voudrais savoir si je peux brancher la xbox en wifi pour aller sur xbox live par wifi

Si oui , comment faire.

Merci d'ava,ce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Où Peut on en acheter un et combien ça coute ?

------------------------------ --->http://www.vmars.kikouli.fr<---
Répondre à vmars67

N'importe quelle boutique/magasin qui vend des 360, les adaptateurs se trouvent généralement à côté des autres accessoires : manettes, télécommande, chargeurs... Pour le prix j'en ai aucune idée, va voir sur google ça doit pas être dur à trouver.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

on est obligé de mettre l'adaptateur xbox pour etre en wifi sur 360?

Répondre à CodeCalumet

A ma connaissance oui. J'ai souvenir d'avoir vu des mecs tester d'autres méthodes, mais ça a toujours été un échec.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Moi je viens juste de me connecter au live , l'adaptateur coute 80 euros et je pense que la livebox inventel ne fait pas wi-fi donc n'achete pas l'adaptateur avant d'étre sur

Répondre à Bigdonuts95

Bien sûr que la livebox fait wifi -_-"

------------------------------ Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

Ben c'est surtout que le principe d'une Livebox (ou tout autre Box) c'est le Wifi

------------------------------ --->http://www.vmars.kikouli.fr<---
Répondre à vmars67
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 wifi
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens