Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux supprimer ou modifier Site free.fr qui ne m'appartient pas

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a toutes et a tous,

Je vous explique mon probleme...

Je suis en classe de 1ere S, et des gens de ma classe ont voulus faire un site contre la prof de math. Jusqu'ici pas de soucis car c'est leur probleme si il se font choper bref je ne m'eternise pas.

Mais voila que sur ce site ils ont mis le lien d'un de mes skyblogs et de plus ils ont mis un descriptif me deplaisant TOTALEMENT. ( C'est un skyblog sur mon cheval et ils ont mis "boucherie chevaline interdit aux moins de 16 ans ...") De plus ils ont créer un forum disant que je leurs petent les c*** et où ils peuvent chacun leur tour se dechainer sur moi ou encore d'autres eleves qui comme moi ne lai aiments pas. Bien sur vous l'aurez compris jen e les aiment pas mais je ne fais pas ceci envers leurs vie privee.

Ce site est hebergé par free, bien sur jai essayer de regarder comme pouvoir contacter free mais aucunes solutions c'est pour cette raison que je viens a vous pour savoir si vous pouvez m'aider.

JE vous remercie par avance ;) .

:sol:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben si ils disent des choses méchantes sur toi sur ce site, c'est en ta faveur si ton prof capte le site un de ces 4. Ca prouve que t'es clean. maintenant pour retirer le site ben tu demandes gentillement à ces jeunes gens de le faire, ou tu leur demande leurs mots de pass... sinon ben je te vois mal piraté free...

Je vosu remercie. Mais ceci a deja eté fait je les aient menacés ils m'ont dit qu'ils allaient modifiés mais ...RIEN.
Je peux essayer de les menacer en leurs disant que si il n'enlève rien je balcance a la prof ne serait ce que l'adresse du site mais ...j'en suis pas bien convaicue.

Concernant le piratage c'est pas mon rayon mais si quelqu'un sait faire alors... :) 

MErci pour vos reponses rapides en tout cas.

mais n'importe quoi, tu en parles à ta prof et tu verra elle va se charger de tout, c'est meme elle et le bahut qui vont porter plainte parce que vas y mais dans tous les cas tu te fera chopper et attention pour ta g***** !
comme ça au moins tu seras debarrassé de ces petits cons et tu n'aura aucunes represailles

arretez de dire nimp....

Tu n'as pas l'air d'être tres populaire dans ton lycée et faire un coup de pute va faire qu'empirer les choses. ils vont se sentir trahi par leur tete de turc et vont faire 4 fois plus de sites, ou alors te feront chier toute la journée...
passer par le virtuel pour résoudre ca je ne pense pas que ce soit efficace, tu devrais juste te faire un peu plus respecter.S'ils font ca c'est que ce sont des blaireaux, (sauf si t'es le mec le plus chelou que l'europe ait connu depuis la seconde guerre mondiale) et je pense qu'il y a moyen de dialoguer et de leur faire comprendre que si t'es cool dans ton coin à faire chier personne (et donc a pas etre le leche cul de la classe) il est normal qu'il viennent pas t'emmerder.
pour ce genre de discours t'as interet à etre pas trop con, mure, et a prendre tu recule.
perso j'avais dans ma classe au lycee un mec un peu marginale et certains "collegiens" de ma classe commencé à faire des blogs sur lui etc... et finalement le mec a reussi par de belle paroles a leur faire comprendre que dans l'histoire c'etait eux les blaireaux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde