Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pour prendre soin de sa santé et etre en forme

pour prendre soin de sa santé et etre en forme

Forum Santé / Amour : pour prendre soin de sa santé et etre en forme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Beaucoup de personne & de plus en plus font tout pour être en forme avoir une belle ligne et prendre soin de sa santé au maximum

donc dans ce sujet on va parler ou plutôt vous allez donner vos petits conseils pour prendre soin de sois être en meilleur forme tralali & tralala ^^

je pense que les premières réponses seront :

manger 5 fruits/légumes par jour
faire l' amour

maintenant à vous !!

merci ( svp ne pas clore ce sujet )

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Manger 5 fruits et legumes... si ons e fait pas avoir par les produits qui contiennent 5 fruits/legumes différents dans une soupe xD

Sinon, je dirais q'un bon gros courant d'air froid dès le matin, ça fait du bien au reveil.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pour prendre soin de sa santé et etre en forme
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens