Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Disque le plus court de l'histoire

Disque le plus court de l'histoire

Forum Musique / Radio : Disque le plus court de l'histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche activement quelqu'un qui saurait me dire quel est l'album (tous styles confondus) le plus court de l'histoire de la musique.
Je sais que les premiers albums de Gainsbourg n'étaient pas bien longs (25 minutes).
Le groupe de métal Agoraphobic Nosebleed a quant à lui sorti un album de 100 titres qui ne dure que 20 minutes...

Merci d'avance mes chéris.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le groupe The Music avait sorti un album court aussi ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

excuse moi d'être curieux, mais c'est pourquoi? :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Les albums des doors ne sont en général pas très long....

Répondre à ledzepfan42

Ali lou, ce n'est pas pour quelque chose en particulier, c'est juste par curiosité : je me posais la question, c'est tout.
C'était juste pour savoir si quelqu'un connaissait le record de l'album le plus court jamais sorti.
Mais apparemment, on est pas plus renseigné que moi ici.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Le groupe de métal Agoraphobic Nosebleed a quant à lui sorti un album de 100 titres qui ne dure que 20 minutes...

Ah les morceaux de grind qui durent 5 secondes mais qui sont foutus de te déchausser le boomer, forcément... :lol:

Sinon j'ai un album de ska-core qui 18 minutes à peine, 6 titres, des suisses du nom de Body Bag; "Skadillac"
Excellent son

Message édité par bomboklat le 23-06-2007 à 12:56:03
------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Disque le plus court de l'histoire
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens