Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Webcam intégrée et vista ne fonctionne pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai installé vista ultimate sur mon ASUS Z92Jc qui est compatible vista d'apres le petit autocollant apposé sur le pc.
Tout fonctionne sauf ma webcam intégrée Un BisonCam
Impossible de trouver une solution ....
Pouvez-vous m'aider
Merci
Yannis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai un HP Dv6242ea, super ! Mais alors la galère avec la Web cam intégrée. J'ai essayé avec "quickplay" , et oh étrange webcam reconnue, mais enregistrement video en accéléré ! Alors j'ai tenté de charger d'autres applications. L'image est souvent trop petite. Depuis , ma webcam n'apparait plus en source de "quicplay" . Je tourne en rond ! Une solution ?
Lm

Répondre à Iledefrance91

Je possède un dv 9034eu et j'ai exactement le pb que toi (fonctionnement de ma webcam intégrée seulement en passant par quikplay et lecture rapide des captures video faites avec)
As tu eu des solutions depuis.Merçi.

Répondre à dgahan

bonsoir à tout qui on un probleme avec leur Webcam intégrée sous VISTA

<< vous allez sur démarrer puis sur aide et support puis Restauration des paramètres usine et suivre la procédure

Répondre à boss11-86
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Webcam intégrée et vista ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens