Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer de carte graphique (actuelle : GF 5200Fx)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour !
Comme indiqué dans le titre, je voudrais changer de carte graphique.. je possède actuellement une GeForce 5200FX (voir ma config :)  ). Le problème est que, étant étudiant et donc n'ayant pas de salaire (faudrait revoir ça ! :kaola:  ), j'ai un budget assez réduit.. Donc une bonne carte graphique pour une centaine d'euros ferait l'affaire.. Mais après plusieurs recherches, je suis toujours pas décidé.. En magasin, la GF 7300 me semblait pas mal niveau qualité/prix mais j'ai lu sur le forum que c'est une mauvaise carte pour jouer... Et vu que je change de carte pour jouer à des jeux récents et en bonne qualité... Actuellement Far Cry tourne en moyen-bas, idem pour la Bataille pour la terre du milieu 1, etc.. Mais j'aimerais passer en qualité élevée et pouvoir faire tourner des jeux comme Oblivion :wahoo:  etc..
Donc, après ce long discours qui j'espère est assez clair pour vous décrire ce que je recherche, que me conseillez vous ? (j'ai beaucoup entendu parler de la 6600 GT... est elle réellement bien ?)
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour une centaine d'euros >> x850xt/7600gt de puissance équivalente, a préférer tout de même la 7600gt donc l'architecture est plus récente, et qui convient mieux pour oblivion en particulier.
mais bon il ne faut pas perdre de vue que oblivion est extremement gourmand et que donc il ne tournera certainement pas a fond

je savais pas quye que la 7600GT coutain 100e ^^
je prend :D 
100e ce serait pluto pour une 7600GS ...a o/c bien entendu :D 
d'ailleur : faudrait passer a 1024Mo de RAM , et o/c un coup le proc , sinon ça va etre dur .
j'ai un pote qui a un 2800+@ 3000+ et 768Mo , et oblivion ça casse pas des briques ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde