Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cossacks napoleonic wars s'eteins tout seul

cossacks napoleonic wars s'eteins tout seul

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : cossacks napoleonic wars s'eteins tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je vous explique,j'ai COSSACKS II et windows XP PRO.
Quand je démarre Cossacks,il charge comme d'habitude,puis je vais en conquete de l'europe,je passe mon tour et il s'éteint tout seul sans raison.est-ce un manque de mémoire et de quoi??(vive,graphique??)merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ridox .
As-tu essayé de réinstaller ? (chose a faire en premier :) :pfff:)

Répondre à kakashi29

nn j'ai pas essayé

Répondre à ridox

je viens de le désinstaller et de le réinstaller mais il s'éteint toujours!!et pourtant j'ai coché la case pour qu'il soit de moyenne qualité.

Répondre à ridox

quel mis à jour??il y a des mis à jour?et ou les trouve-t-on c'est gratuit??

Répondre à ridox

dac j'ai pris le patch 1.2!!

Répondre à ridox
- -1 +

je viens d'installer le patch mais cela ne marche toujours pas!!

Répondre à ridox

1024 mo de RAM
Processeur:AMD Athlon 64 3800

Répondre à ridox

et windows XP Professionnel

Répondre à ridox

Ben là t'as tout pour le faire marcher... Si ça marche toujours pas, à part tout formatter et tout réinstaller, y'a plus de solution.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

bah ya plus de solution alors ;((

Répondre à ridox
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cossacks napoleonic wars s'eteins tout seul
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens