Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème rédaction Projet Professionnel

Problème rédaction Projet Professionnel

Forum Etudes / Travail : Problème rédaction Projet Professionnel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année de DUT et je compte faire une demande pour entrer en école d'ingénieur par alternance. Pour constituer mon dossier, je dois rédiger un page manuscrites intitulée : Projet Professionnel.
Or je n'ai aucune idée de la façon de présenter et d'organiser la chose. Ca aurait été une lettre de motivation basique, je n'aurais pas eu de problème mais là... J'ai chercher sur internet et je ne suis pas arriver à trouver d'exemple.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des exemples de lettre comme ça ou simplement en me donnant des tuyaux sur la façon de la rédiger...

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par YSTA le 05-03-2007 à 17:19:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Personne peut m'aider?
Ca serait assez urgent et j'arrive vraiment pas avancer!!!

Répondre à YSTA

Bonjour, j'ai vu que tu avais publié ce commentaire il y a un an et je cherche la même chose que toi, est-ce qu'entre temps tu as pu rédiger cela sans problème ? Tu pourrais me donner un coup de pouce ?
Merci !!!

Répondre à Vava_22

Citation :

il y a un an

Il y a deux ans ;)

Répondre à loic m

Vava_22 a écrit :

Bonjour, j'ai vu que tu avais publié ce commentaire il y a un an et je cherche la même chose que toi, est-ce qu'entre temps tu as pu rédiger cela sans problème ? Tu pourrais me donner un coup de pouce ?
Merci !!!

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un modèle de projet professionnel, pouvez-vous m'aider ??

Merci bcp

Répondre à pellicer

BONJOUR, JE CHERCHE AUSSI COMMENT RéDIGER UN PROJET PROFESSIONNEL ET JE NE TROUVE AUCUN MODèLE ET AUCUNE INFORMATION à PART COMMENT SE DIRIGER VERS TEL OU TEL MéTIER
AS TU DE PUIS TROUVé UNE SOLUTION......
MERCI!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème rédaction Projet Professionnel
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens