Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du client eDonkey eMuLe est disponible, téléchargez là absolument ! Cette version corrige beaucoups de bugs... lisez la suite... Télécharger eMuLe v 0.22c (635 ko) Télécharger eMuLe v 0.22c @ sourcefoge.net Source : Site offici Lire la suite
Nouvelle version d'eMule disponible au téléchargement, à première vue, il y a pas mal de bugs corrigés mais on notera tout de même le filtre pour lutter contre le spam ainsi qu'un nouveau système d'identification basé sur le cryptage RSA. Télécharger e Lire la suite
La vague des ultraportables low-cost ne cesse de s’étendre et le désormais culte Eee PC d’Asus accouche une nouvelle fois d’un émule. Nommé Gdium, il provient de la firme Emtec réputé pour ses supports de stockage. 10 pouces et pas d’Atom Racheté en 2006 Lire la suite
Une grosse mise à jour pour ce lecteur multimédia vient de sortir, plusieurs améliorations y ont été apporté... MAJ : Petite mise à jour de la version 6.4.6.6 vers 6.4.6.7 Télécharger Media Player Classic 6.4.6.7 pour Windows 2000/XP (885 Ko) @ source Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir, j'ai quelque PB sur emule suite au paramètre TCp
Impossible de faire le test et j'ai donc une très mauvaise ID même avec le booster
vire le booster deja , j'en ai marre...
emule est basée sur le partage et non la vitesse.
cela dit il'ya un tres bon site pour le reglage d'emule:
http://www.emule-inside.net/emule/
ps: mauvaise section et en plus ta un topic unique sur ça ^^
merci pour les infos
Tous mes remerciements pour ce liens mon boost plein pots et sans le booster.
Mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A+
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.