Coup d'un soir, ??
Forum Santé / Amour : Coup d'un soir, ??
S'il vous plait, l'histoire estr longue, mais s.v.p^^
Bonjour a tous et à toutes. Je suis en détresse pas possible. J'ai 16 ans( bientot 17 en novembre) et voila ma petite histoire.
Me voila parti de Belgique pour aller en Italie, du 05 Aout au 15 Aout.
Le voyage est organisé par les scout, donc on était tous entre pote.
Bref, on arrive a destination, il y avait deja des autres scout présent( eux ils étaient mixtes). Pendant les 5 premiers jours, ON fait connaissances d'une charmante fille, qui était venu nous abordé quelques jours avants. Bref, j'en prend pas trop comte, je me dis, "NE tombe pas amoureux".
MAIS une nuit, vers 2h30 du matin, la fille là vient me reveillé(...) avec 2 de ses copines. Elles m'expliquent qu'elles ont trouvé un sac de couchage mouillé qui leur appartené, et elle se demandait si c'était une blague. Je repond clairement non, 2 secondes aprés, elles étaient parties. Mais voila que 20 minutes plus tard, UNe des trois fille("la charmante fille^^" ) vient me revoir, toute seul. Elle me REDEMANDE la même chose, mais cette fois ci, elle veut que je la suive pour qu'elle me montre(...) Je la suis, voila ses potes qui s'amènent, on parlent, ils me montres, je confirme que c'est pas nous, et LA, il y a un mec de leur unité qui me dit" De toute façcon, On sais que ce n'était pas vous qui avait fait cette blague". La je me dis, ils me prennent pour un Con, pk ils m'ont reveillé alors?
Le lendemain, je raconte cette histoire à mes cop, et ils me disent TOUS " Ben, t'es vraiment con, t'as raté de te la faire, t'as rien compris, c'était un sous entendu". Moi, j'étais pas du même avis
1) Donc est ce que pour vous, elle avait un penchant pour moi ou c'était vraiment pour un sac de couchage mouillé?
Je fini: Le jour ou elle a fait ca, c'était son dernier jour au camp, sur la même matinée, elle parait. Je n'avais pas pris son num ni on adresse msn. Now, je suis tomber amoureux, un truc de OUF.
En rentrant chez moi, j'ai cherché son adresse ou num, pas possible. Mais j'ai eu la bonne idée de contacté son chef de patrouile. celui-ci me dit qu'elle vat la prevenir que j'essaye de la joindre.
1 jour plus tard, je recois un message d'elle en me disant qu'elle était étonné que j'avais essayé d'avoir son adresse, mais qu'elle était contente...
mainteant, je lui parle de temps a autre sur msn, mais elle est rarement la. Par contre, sur mon sky, elle me met pleins de commentaire bien marrant et tout....
2) Est ce que je me fais une histoire pour rien?
Si vous étiez moi, comment vous prendrez la chose??
Merci All
| Citation : Now, je suis tomber amoureux, un truc de OUF. |
Tu parles, t'es juste vert de pas avoir pu tremper ton biscuit.
| Citation : Now, je suis tomber amoureux, un truc de OUF. |
Nan, t'as juste la bite en feu parce que tes potes t'ont fait croire que tu pouvais tirer une gonzesse.
Conclusion : oublie-la ...
EDIT : grillée par Farf', mais ravie de voir que nous avons la même conception des choses ^^
Message édité par Grandefolle le 21-08-2008 à 12:00:12
Répondre à Grandefolle
Si j'ai bien compris ton histoire, la "charmante fille" voulait être "sautée" par toi le dernier soir???
Moi personnellement s'il elle voulait ca, je pense que c'etait juste une envie, rien de plus...
La plupart des filles veulent connaitre les mecs avant de passer a l'acte.
Maintenant si c'etait juste un petit rendez-vous comme ca, la oui elle aurait eu un faible pour toi...
okén je sis toujours aussi perdu, mais merci de vos reponses
Si la fille voulait coucher avec toi, elle serait allée dans ton lit et t'aurais pas amené devant ses potes xD
Répondre à le monitor
En effet... C'est assez illogique son histoire =/
Répondre à amber12
Ben oui, pour ca que je comprend pas
Y a rien à comprendre : elle voulait pas que tu la tires, tu t'es fait un film ...
Répondre à Grandefolle
ouai surment, je voulai etre sur, mais il y a pas d'avis sur a 100%,
Ba l'avis sur à 100 %, c'est que tu lui demande! Or tu ne sais même pas ou elle est!
Et tu pense qu'elle t'auré emmené au milieu de d'autres gars si elle avait envie de faire quelque chose?
Moi je dis, que tu t'es fait un film, et tu fais beaucoup d'histoire pour pas grand chose! En plus arrete de dire tu es amoureux, tu sais pas ce que cela doit signifier car on peut pas tomber amoureux d'une fille qu'on connait pas du tout !
Menfin bref!
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
tkt a 17 ans ta encore le temps de faire des rencontres
Bon Nicornb, fais-moi le plaisir de retirer ton profil skyblog sous ton avatar, ça déforme le forum et t'as la signature pour ça. Merci d'avance.
Répondre à Grandefolle
Juste pour savoir c'était la seule fois que vous avez parlé ensemble? (tser au camp a 2 heures du matin)
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
non, on avait dja parlé, on s"entendait bien
Tiens en parlant de biscuit, je me ferias bien une charlotte.
| Spoiler : Aux chocolats et le gateau. |
Sinon c'est bizard c'est juste une chieuse qui c'est pas ce qu'elle veut, ou vous habitez loin de l'autres.
En faite ces juste quelqu'un qui voulait t'en merdé la nuit
toi tes vite partis en ...xD
ouai elle voulais te faire Ch**e apparement lol mais c'est pas plus mal grace a tous sa tu a eu son adresse etc donc a toi de voir si elle te plait il est pas trop tard mais bon soit pas trop directe essaye de chercher a passer des moment avec etc tu fait une amitier constructif sans qu elle ne devienne genante a cause de la parole fatale: je prefere pas sortir avec toi peur de perdre l amitier apres .. looll
Thibau Sms interdit
deuzio tu dis beaucoup de bêtises il me semble
et aussi ces qu'un reve déslé mais c'était qu'un trip de vacance
rien a voir de betise prq lui et pas une autre ou prq pas tous? t un groupe tu compte faire chiee quelqu un ou tous moi a leur age je fesait chiee tout le groupe de patro et pas seulement une personne maintenant je t ai dit c'est peut etre pour te faire chiee mais si sa lui fait plaisir que t ai cherche apres elle essaye autre chose avec ta rien a perdre
Tes liégeois ? juste pour info
ensuite Le SMS EST LITTÉRALEMENT INTERDIT SUR CE FORUM
Prière d'écrire normalement ou j'appelle la police
farfadet_1er a écrit :
|
Grandefolle a écrit :
|
| Grandefolle a écrit : Y a rien à comprendre : elle voulait pas que tu la tires, tu t'es fait un film ... |
Rien à rajouter c'est parfait ...
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
et finalement, on sait qui a mouillé le sac de couchage ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : et finalement, on sait qui a mouillé le sac de couchage ? |
Cela reste un grand mystère
Merde appelé grisom.
Oula dur de te répondre
les filles qui sont interesser le montre rarement ou tellement discrètement qu'on y comprend rien enfin dur de te répondre , n'empêche oublie la ya des millions de nana sautable dans le monde sans avoir de relations serieuse
Moi j'appel Gibs.
Quel post utile ben54
Il est ou le coup d'un soir la
Répondre à Exola
Je pourrais te taper , un soir , si tu le désire
+1
Répondre à Exola
elle m'a repondu qu'ils avaient jammais trouvé celui qui avait fait cette petite blague
Bha elle voulait pas "baiser" avec toi mais plutot sortir avec toi, parsque si elle avait voulu te metre dans son lit elle y serait pas aller par 4 chemin.
Répondre à Exola
Si elle voulait sortir avec lui, elle lui aurait peut-être donné son numéro de portable non ?
Répondre à Grandefolle
Bha écoute le mec il se retrouve seul avec elle, la nuit ou tout les chat son gris, elle lui plais, elle est venu le sortir du lit, il sont seul par moment et lui il en profit pas pour lui prendre la bouche ou fair quoi que se soit ??? bha elle a du laisser tomber la cocotte, et j'la comprend ><
Message édité par Exola le 25-08-2008 à 00:26:03
Répondre à Exola
| Exola a écrit : Bha écoute le mec il se retrouve seul avec elle, la nuit ou tout les chat son gris, elle lui plais, elle est venu le sortir du lit, il sont seul par moment et lui il en profit pas pour lui prendre la bouche ou fair quoi que se soit ??? bha elle a du laisser tomber la cocotte, et j'la comprend >< |
Tu voudrais pas qu'il se prenne une assignation pour viol non plus hein
Faut arrêter de se la jouer viril aux gros bras qui n'hésite pas face au danger. La fille peut peut-être se laisser faire à ce moment-là mais elle pourra toujours dire qu'elle était pas consentante et la situation ne fera que le prouver (ils ne se connaissaient pas, etc...).
Un viol de la bouche maintenant
| Raghnacrock a écrit : Tu voudrais pas qu'il se prenne une assignation pour viol non plus hein |
J'ai jamais dit qu'il aurait du lui déchirer son chemisier dans un élan de bestialité sexuelle ^^ j'ai dis qu'il aurait s'la jouer j te prend la main et j te caresse la joue avant de lui prendre la bouche dans un élan de romantisme
Répondre à Exola
+1 Exola même si ta manière d'écrire est très....sous développée
Merci mais qu'entends-tu par ... sous développée
Répondre à Exola
Rien de spéciale , juste quelque fautes chiantes et pas d'espace
ce qui donne pas envie de lire
Bof ... j' fai c'ke j pe ...
Répondre à Exola
Oui c'est mieux que => Slt Voala jsui en 1r é g po dami je conpran po pq ?
mersi de vautree eide et dsl poure les phote <=
x)
><... tu l'fais bien ^^
Répondre à Exola
Oui me suis vachement entrainé , un peu grâce au petit gosse de 13 ans qui spam le Hardware
On me visait pas j'espere ?
Nan t'inquiète
quoique ...
Répondre à Exola
Rolala les kikooliccool attardés la dedans.
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.