Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film asiatique fantastique des annees 80

recherche film asiatique fantastique des annees 80

Forum Cinéma / Télé : recherche film asiatique fantastique des annees 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je recherche un film des annees 80, sans doute une production hongkongaise car le film est assez proche de lesprit d "histoire de fantomes chinois"

je me rapelle de quelques details de ce film : il y a un sorcier (mechant) qui avale un rat (ou une grenouille, bref un truc que mangent les serpents) et qui possede d ailleurs une langue de serpent.

dans la scene finale, une femme (une traitre je crois bien) meurt a la lumiere du soleil et tombe a l etat de squelette en quelques secondes

je n ai malheureusement que trop peu de souvenir, j ai du le voir a la fin des annees 80 ou debut annee 90

merci d avance pour votre aide

alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Swordsman" (1990), il y a eu une trilogie d'ailleurs.

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci pour ta reponse. je vais faire qq recherches sur ce film, mais apparement il na pas l air evident a trouver. en tout ca stu es le 1er a me proposer une reponse alors que j ai deja posté cette recherche sur au moins 3 sites, alors encore une fois un grand merci

alex

Répondre à alexy219

je reviens a la charge, jai regarde un peu les resumes propose sur internet au sujet de ce film, mais ca ne me dit vraiment rien du tout. jen retiens surtout que cest un film d art martiaux mais la part de fantastique a lair vraiment minime, hors je men rapelle surtout comme un film fantastique.

peux tu me confirmer que dans ce film il y a les elements que jai evoque au dessus (le sorcier qui mange un rat notament).

merci d avance

Répondre à alexy219
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

lhistoire ne me dit rien du tout. en tt cas merci pour el ssites, je vais tente sur leur forum, si ce sont reellement des fans de cinema asiatique, il devrait trouver de ql film il sagit.

a bientot

Répondre à alexy219

mr vampire peut être

Répondre à ino1990

merci pour la réponse, ce nest toujours pas ce film. il ne s'agissait pas dun vampire, mais bien dun sorcier avec une langue de serpent et peut etre meme le yeux
jen ai m=parlé autour de moi, ma mere ma dit que ce film a ete diffusé plusieurs fois a la tv au debut des années 90

je suis quasi perduadé que cest un film dans la veine des "fantomes chinois"

jattends vos suggestions en tout cas

merci d avanc

Répondre à alexy219
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film asiatique fantastique des annees 80
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens