Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aucun effets visuelle sur Windows vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour!
J'ai un problème avc mon windows vista, jvous explique :
Jlai installé, aucun problème pendant linstalation tout va très bien jusk ici,
et kan jlé utilisé sa ma paru bizar mé ya aucun effet visuelle comme l'effet 3d des fenetre, il y a pas dutout deffet je ne compren pas, ya t'il un truc a activé?? ou une manipulation spécial pour activé les effets??
repondé SVP jvou remerci davance

Autres pages sur : effets visuelle windows vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

il serait peut être temps d'ouvrir le mode d'emploi livré avec et de le lire;non?

c'est comme si je venais ici: bonjour, comment on fait pour ouvrir un dossier? et j'attends qu'on me réponde : il faut double-cliquer

salut moi j ai vista ultimate et pour activer l effet 3d j appuie sur "ctrl start &tab ensuite pour faire defiler les fenetre tu joue avec la molette de la souris autrement verifie la compatibilite de ta carte graphique

Alors deja jtien a remercier "dany816" davoir repondu intéligeament a ma question, enfaite jé fait mé recherche et jaimeré que kelk1 confirme ke jai reson ou pas
Donc aski paré tout depen des caractersitique du pc, lorskon instal vista il fé passé un teste pour voir les capacité de lordi, et sé selon sa que vista installe lé fonction avancé comme lé effet 3d.
moi jsuis pas sur mé il me senble que sé sa.
sinan jé vista intégral, et mon pc : celetron R
Ram : 512
graphique : nvidia gforce(128mb)
Donc a vous de m'eclaircire
merci davance

avan je jouai mé pu maintenant, enfaite jvoulé le réeintalé apré avoir mi la carte parske sa mé en épreuve lé compétence de lordi pour installé selon la capacité de mémoir ram et graphique par exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde