Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour utiliser sa eye tpy comme webcam

driver pour utiliser sa eye tpy comme webcam

Forum Hardware : driver pour utiliser sa eye tpy comme webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

jai lu le tuto pour utliser sa eye toy comme webcam mais je narrive pas a télécharger le driver a partir de dlink, donc je voudrais savoir ou je peux le télécharger autre part.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca y ai jai trouvé, reste a savoir si ils marchent

Répondre à skini@IDN

qu'esqu'un fichier .inf ?

Répondre à skini@IDN

car on me dit de modifier le fichier ov519.inf, mais yen a plein de ov519 !

Répondre à skini@IDN

:fou: :fou: :fou: :( :( :( :(

elle marche avec am cam mais pas sur msn, on me dit quelle est deja utilisée par un autre programme alors quil ny a aucun programme qui l'utilise, et quand je monte sa resolution a fond ( 640*480) on me dit en anglais que cest incompatible et en bas une petite bulle dinformation me dit que la bande passante usb est insufisante ou quelque chose comme ca :(

------------------------------ Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Répondre à skini@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour utiliser sa eye tpy comme webcam
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens