psp ou xbox 360(sachant que je suis 1 fois par mois cher moi...)
Forum Consoles : psp ou xbox 360(sachant que je suis 1 fois par mois cher moi...)
bonjour,quelle console me conseiller vous,je ne suis jamais cher moi,je ne suis q'une seule fois cher moi par moi........donc vous conseiller psp ou xbox 360(parceque j'hésite de tout de meme question graphismes.)
svp réponder
BA c'est a toi de voir par rapport a ton cas perso , on peut pas te dire a ta place !
Mais en revanche question graphismes , la xbox 360 écrabouille la psp , surtout si t'a un écran HD ou full HD !
Donc je sais pas exactement quel est ton cas , mais moi j'aurais pris direct la xbox si c'est sur les graphismes que tu te soucis !
Après bon la psp c'est sympa tu peut l'emporter partout et tout , voilà quoi !
Moi perso j'ai la psp , la gamecube et mon pc !
ok, mais la psp a de bon graphisme ou pas?(j'ai jamais jouer a la psp)
graphismes un peu moins que la ps2 on va dire , mais ça dépent des jeux !
Message édité par omar84200 le 13-03-2008 à 15:46:48
bah voila hier j'ai acheter une psp slim and lite neuf,avec pes 2008,mais pes 2008 c'est nul,donc je le vend,JE VEND PES 2008 FAITE MOI UNE OFFRE
Ba fallait encore discuter avec moi je pouvais te conseiller lol !
Par ce que je sais pas t'aime quoi comme jeux ?
j'aime les jeux d'action/combat/ aventure
http://www.jeuxvideo.com/psp.htm va voir sur ce site et fait des recherches tu trouvera peut etre un jeux a ton gout !
merci omar 84200
De rien tiens moi au courant si y a un jeux qui te plait je peut partager ce plaisir avec toi et en discuter car j'ai la psp !
pour toi la psp ses mieux
r
Euh c'est quoi ce message ?
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.