Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kurt Cobain , meurtre ou suicide? - Page 6

Dernière réponse : dans Divertissement

KTN91 a dit :
Laisse lui une chance de s'excuser :D 

(Et nous de nous amuser :o )

Ceci prouve que ça t'eclate de lui faire fermer sa gueule ..

KTN91 a dit :
Tiens puisque tu aime ouvrir ta grande bouche pour faire le malin, tu me diras à quel endroit tu m'a vu cracher sur Kurt.

Et je t'en prie .. imaginons une seule seconde (Juste une seule !) que ce serait moi qui aurait dit ça à un animateur ou mod ... Avou que je ne serais plus sur IDN à l'heure qu'il est n'est-ce pas ? (Enfin moi je l'aurais mal pris rencunière que je suis :p )
Mais après je reconnais que je suis surrement aveuglée par le fait que je soutenais fdk mais je n'ai rien contre toi . Je ne me suis pas pointée sur ce forum pour te faire la guerre mais pour dire que je pense qu'il s'est fait tué.
Lassé par la pub ? Créez un compte

o-beuwre a dit :
Et au fait tonton je crois que je ne t'ai rien demandé il me semble .. Enfin corrige moi si j'ai tort !

Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il s'adressait à toi en particulier?
Relis le titre du topic.

Faut arrêter la parano, les fans...

o-beuwre a dit :
Ceci prouve que ça t'eclate de lui faire fermer sa gueule ..

Ben en même temps il arrive en insultant des membres que j'apprécie grandement sans même les connaitre, donc perso c'est une classe de membres que je nomme boulet.
Ensuite tu remarquera que mon post suggère quand même la discution plutôt que la sanction...
Mais oui, ça m'amuse de rabaisser les boulets qui pensent tout connaitre de la vie, je vois pas en quoi ça fait de moi un vantard... je ne me permets pas ce que je lui reproche il me semble...
o-beuwre a dit :
Et je t'en prie .. imaginons une seule seconde (Juste une seule !) que ce serait moi qui aurait dit ça à un animateur ou modo ... Avoue que je ne serais plus sur IDN à l'heure qu'il est n'est-ce pas ? (Enfin moi je l'aurais mal pris rancunière que je suis :p ).

Ecoute, lui il est arrivé en insultant les gens, et en me prêtant des répliques, donc je vois pas, si il s'amuse à m'inventer des dires, pourquoi je serais gentil avec lui.
Pour ce qui est de la remarque, saches qu'un animateur n'a pas des droits de modos, et que par conséquent, je continue à manger des sanctions de temps en temps, croie pas que je suis un privilégié ;) 

o-beuwre a dit :
Et au fait tonton je crois que je ne t'ai rien demandé il me semble .. Enfin corrige moi si j'ai tort !
Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il s'adressait à toi en particulier?
Relis le titre du topic.

Faut arrêter la parano, les fans...

Bon il s'adresse à moi car il a tout simplement quoter ce que j'avais écrit ! Voila ta réponse Bodiker .

KTN91 a dit :
Ben en même temps il arrive en insultant des membres que j'apprécie grandement sans même les connaitre, donc perso c'est une classe de membres que je nomme boulet.
Ensuite tu remarquera que mon post suggère quand même la discution plutôt que la sanction...
Mais oui, ça m'amuse de rabaisser les boulets qui pensent tout connaitre de la vie, je vois pas en quoi ça fait de moi un vantard... je ne me permets pas ce que je lui reproche il me semble...

Ecoute, lui il est arrivé en insultant les gens, et en me prêtant des répliques, donc je vois pas, si il s'amuse à m'inventer des dires, pourquoi je serais gentil avec lui.
Pour ce qui est de la remarque, saches qu'un animateur n'a pas des droits de modos, et que par conséquent, je continue à manger des sanctions de temps en temps, croie pas que je suis un privilégié ;) 

Et KTN91 je m'exuse tout compte fait je suis assez d'accord avec toi il avait pas à insulter des membres de la sorte je me rends :ange:  .
(Mais ne t'abaisse pas à son niveau tout de même . )

lucoz a dit :
En même temps, personne ne t'a demandé de participer, coriige moi si je me trompe.

Bon toi par contre tu sers à rien -_-' .
Cela fait depuis le debut que je suis ce topic et j'ai décidé d'y participer car je trouvais que tout ceci ne parlait plus trop trop de kurt...
Et je te corrige car corriger ça ne s'écrit pas comme cela =) .

De toute manière je ne veux pas la guerre je vous le dit sinon je m'y prendrais mieux .. donc s'il te plait arrêtes.

o-beuwre a dit :

De toute manière je ne veux pas la guerre je vous le dit sinon je m'y prendrais mieux .. donc s'il te plait arrêtes.

Mais moi non plus, simplement quand on débarque en donnant des leçons de savoir vivre et de respect, on essaye juste de s'y tenir, c'est tout ;) 

Citation :
Bon toi par contre tu sers à rien -_-' .

Oui, mais moi je n'ai pas la prétention de servir a quelques chose...

o-beuwre a dit :

non non, je confirme, tu ne m'a rien demandé.

je fais juste comme la majorité des gens sur un forum, je donne mon avis par rapport a ce que je lis sur le topic.
mes commentaires n'engagent que moi et je n'ai pas a attendre que tu me donne l'autorisation de poster....

enfin, corrige moi si j'ai tort ;) 

o-beuwre a dit :
Je n'arrive pas à croire que de tels types que ledzepfan42, Exoseth etc .. peuvent exister, se réjouir de la mort de quelqu'un est d'un ridicule et d'une cruauté incommensurable.

Et oh, moi je m'en tape de Cobain au moins autant que ma première chaussette trouée. Ce type m'indiffère. J'ai juste dit que sa mort est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Un artiste mort est tout de suite meilleur car on n'ose plus le critiquer. Ca fonctionne aussi pour le mec mort de la Star Ac' (pardonnez moi, j'ai oublié son nom) mais pour n'importe qui.
Une fois mort, on ne retient que le meilleur pour oublier le moins bon. Et surtout, surtout, ça évite au type de sortir de la merde...

Oui, c'est cynique mais c'est la triste réalité. Maintenant, je ne souhaite la mort de personne, encore heureux.

Exoseth a dit :
Et oh, moi je m'en tape de Cobain au moins autant que ma première chaussette trouée. Ce type m'indiffère. J'ai juste dit que sa mort est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Un artiste mort est tout de suite meilleur car on n'ose plus le critiquer. Ca fonctionne aussi pour le mec mort de la Star Ac' (pardonnez moi, j'ai oublié son nom) mais pour n'importe qui.
Une fois mort, on ne retient que le meilleur pour oublier le moins bon. Et surtout, surtout, ça évite au type de sortir de la merde...

Oui, c'est cynique mais c'est la triste réalité. Maintenant, je ne souhaite la mort de personne, encore heureux.

Pas faux je me rends ^^ .

ça fait une heure que je me tape tous les messages de ce blog... après m'être baladé de lien en lien, à la recherche d'un morceau que la fabuleuse kim gordon a écrit pour kurt après sa mort...
bref, je me demande si tous les gens qui écrivent ici sont bien réels...
quand je lis la prose de Mr "ledzepfan42" ou de figolu... machin chose... wow
bravo, c'est marrant que vous sachiez écrire alors que vous n'ayez pas l'air d'avoir de valeurs, de respect, je sais pas moi..., juste une lueur d'intelligence...
vous êtes qui en faite vous...??
pour juger comme ça, et salir les gens qui ne sont plus là...
" FAN DE " bande de lâche...
j'aurai aimé vous voir dire tout ça, en face des personnes que vous insultez...
Vous avez écris quoi vous comme chanson, comme musique???
pour avoir eu la chance de voir nirvana deux fois, en 91 et 94 et les avoir interviewer en 92, je peux vous dire que Kurt était un sacré personnage, et qu'il a bien mérité sa gloire postmortem... en plus du surcroit qui est venu après coup. je ne crois pas que ledzep ou bowie peuvent se venter d'avoir vendu plus de 10 millions de singles (smell like ...) en moins de 6 mois ni même le velvet, que j'aime bc bien sur , tous ces personnages ont marqués l'histoire de la musique, ils ont tous apporté un ingrédient dans l'évolution du rock, même s'ils ont tous fait des morceaux médiocres, EUX ils ont fait, alors respect...!!!
Bande de nains...!!!

et bien Tonton, faut pas te vexé...
Nain est une métaphore, pour dire , homme ayant une culture réduite, de petite taille, peu ouvert d'esprit...etc
mais il ne faut pas te sentir visé, à moins que...
et puis c'est un peu facile d'isoler trois mots hors contexte, le respect ça se mérite, et quand on tient un certain langage comme les personnes que j'ai cité on ne le mérite pas.
et sinon il fait beau à Toulouse..??
tu sais il y a de très bon disquaires chez toi, vas donc faire un tour au "Laboratoire", aux "musicophages"... et de bon concerts à venir aussi.. tu connais la péniche " le cri de la mouette "... vas y les yeux fermés, tu feras de belles découvertes...
et vieilli pas trop vite..

kess tu veux que je te dise, avant même de savoir marcher j'écoutais le velvet et les beatles... j'avoue que c'était un bon début, mais la connaissance musicale et l'ouverture d'esprit ne se quantifie pas en années de vie, malheureusement pour certain...
et puis pour être musicien et avoir été disquaire, plus mon héritage familiale, je dois avoir quelque chose comme 12700 pièces, et de belles perles... en passant par coltrane, sonic youth etc...
je serai heureux d'avoir de vrais discussions et de vrais débats sur l'évolution musicale des années trente à aujourd'hui, et partager quelques sessions d'écoutes avec les plus ouvert...
fait moi signe si tu veux qu'on lance une discussion intéressante...

killyouridol a dit :

pour avoir eu la chance de voir nirvana deux fois, en 91 et 94 et les avoir interviewer en 92, je peux vous dire que Kurt était un sacré personnage, et qu'il a bien mérité sa gloire postmortem...

Et justement, on parle de quoi ? de musique, ou de tout le coté "people" ?
La vraie question c'est: Pourquoi Kurt cobain est-il célèbre ?
Citation :
je ne crois pas que ledzep ou bowie peuvent se venter d'avoir vendu plus de 10 millions de singles (smell like ...) en moins de 6 mois...

Moi je veux bien, qu'on vienne parler de culture musicale, en étalant un peu, mais une fois encore on parle de quoi ?

Comparer un chiffre brut de vente, c'est tout simplement ridicule: Pas le même conteste, pas la même époque, pas le même nombre d'acheteurs potentiels, et j'en passe.
Et surtout, déduire que ce chiffre est un gage de "qualité" musicale...

Maintenant, si tu veux nous parler de l'influence musicale de Kurt cobain/Nirvana sur l'évolution du rock, vas-y.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde