[recherche] film particulier (amour, gore..) - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [recherche] film particulier (amour, gore..)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
voila donc je recherche bien un film mais assez particulier je pense que peu de gens l'auront vu, je ne l'ai pas regardé au ciné mais en cinéclub il y a déjà de ça trois ans.
Je n'ai aucune info sinon le résumé que je peux faire de mémoire, je ne peux même pas assurer que l'original est filmé en francais.

Bon il s'agit d'un film où les deux personnages principaux sont selon l'un "malades" c'est a dire qu'ils ont tendance à confondre un peu trop aimer et mordre.
L'une des premières scènes, une femme est sur le bord de la route, on suppose une prostituée ou en tout cas c'est ce qu'elle veut laisser croire, un routier s'arrête, elle l'emmène dans le champs et un peu plus tard

Spoiler :

, il se trouve qu'elle l'a mordu au sang et il est mort la.

.
On apprend qu'elle est femme d'un docteur, qui l'enferme dans sa chambre barricadée pour lui éviter de recommencer ce genre de "bêtises".
Et qu'un autre homme qui (l'aime?) cherche cette femme. Pendant ses recherches il passe par un hotel ou il croise une jeune et charmante femme de ménage, la suit jusque dans le vestiaire resérvé au personnel de l'hotel, semble avoir l'intention de la violer

Spoiler :

mais en fait lui bouffe la chatte, sens propre du terme.

.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux se retrouvent et que l'homme tue la femme.

J'ai discuté de ce film avec un ami qui l'avait vu avec moi, et pas moyen de retrouver de nom de réalisateur ou de titre, peut-être que le responsable du ciné-club ne nous l'a finalement même pas donné. Quoi qu'il en soit, merci à celui/celle qui pourra m'aider.

Liens

Plus d'informations

"Trouble Every Day" de Claire Denis avec Dalle et Vincent Gallo

---------------
Tiens ! Aiguise ça !
Plus d'informations

Parfait, merci beaucoup!!

(ps > pas de system de +réputation sur ce site? =x)

Message édité par t3hj0k3r le 31-01-2008 à 09:26:06
Plus d'informations

Pour info, film dispo en DVD pour pas cher !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » [recherche] film particulier (amour, gore..)

Liens