Age Of Mythology : Probleme de connexion ESO. - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Age Of Mythology : Probleme de connexion ESO.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit problème concernant ce fabulissime jeu de stratégie. En effet, malgré une installation normale du jeu "Age Of Mythology" et "Age Of Mythology, the Titans expansion", j'ai voulu vite aller rejoindre la communauté ESO en me créant un nouveau compte, mais au moment où je dois valider mes identifiants le jeu me rappelle "Une mise à jour d'Age Of Mythology est nécessaire pour pouvoir jouer". Alors d'accord, je me suis rendu sur "Plus" dans le menu principal pour pouvoir cliquer sur l'onglet "Mettre a jour The titans", mais rien n'y fait.

J'ai fait pas mal de recherches sur internet, certains donnant la mise à jour 1.10 d'Age Of Mythology, n'y faisant rien, et d'autres donnant la mise à jour 1.03 de The Titans, m'affichant au lancement du jeu "Veuillez inserer le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redemarrez l'application.", donc m'obligeant a tout desinstaller et a tout reinstaller. Si vous aviez une solution pour resoudre ce probleme de connexion a ESO, je vous en serai vraiment reconnaissant...

Donc si vous voulez des details pour essayer de m'aider, il s'agit d'un jeu de chez maintenant "Ubisoft exclusive", vendant AOM et son expansion dans le meme boitier, sur un DVD., où sont reunis les deux jeux.

En vous remerciant infiniment à l'avance.

Message édité par Kenken5100 0 le 21-02-2008 à 15:11:20

---------------
Alea jacta est !
Liens

Plus d'informations

Un petit up, comme les sujets vont vite par ici... ^^

---------------
Alea jacta est !
Plus d'informations

Aucune réponse...? J'avoue que j'ai connu la team de chez Infos du net plus performante !

Pas grave, j'irai voir chez CLUBIC ! Et tant pis pour la pub ! xD

---------------
Alea jacta est !
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si t'es pas patient, et que tu préfères aller voir ailleurs parce que pour toi on est que des mecs dont t'as absolument rien à foutre, et dont tu te sers uniquement pour résoudre tes petits problèmes que n'importe quel abruti peut résoudre seul, en effet, il vaut mieux que tu ailles sur Clubic.

Merci d'être passé dire bonjour.

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

Plus d'informations

j ai le meme souci je voulais savoir si vous avez trouvé une solution merci d avance

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ben non on a pas trouvé de solution, vu qu'il s'est barré avant :)

Donc déja, première question : les deux jeux (jeu seul et extension) sont vraiment réunis, ou alors y'a moyen de les lancer séparément ?

Deuxième question : la version du jeu s'affiche très probablement à l'écran de titre du jeu, ou peut-être dans les options, tu peux essayer de voir où elle se trouve ?

Troisième question : si les deux jeux peuvent se lancer séparément, tu peux donc nous donner la version de chaque jeu ?

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Age Of Mythology : Probleme de connexion ESO.

Liens