Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme telechargement de paquet (ubuntu)
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
oyé!
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, j'ai pas lu en détail
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Le message d'erreur m'a fait penser à ca aussi .. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
ahhh promis! ce coup ci j'ai rien! |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Ce qui m'ennuie ce sont les dépôts edgy pour beryl, sinon j'ai pas vu vraiment d'incohérence --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
j'ai egalement le message quand je test une recherche de mise à jour. |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Salut pastigo, essayes ça: su edit: pardon sudo Message édité par Deathroll le 10-06-2007 à 18:05:28 --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
c'est radicale
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Merci, j'essayerai un peu plus tard puisque je suis sous XP et que j'ai la flemme de rebooter. (je sens que beaucoup vont refuser de m'adresser la parole à partir de maintenant, je suis conscient d'avoir pris un risque)
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Sasuke77 a dit: sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
des nouvelles du front:
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Il te faut taper ça:
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
merci, je sais pas ce que j'ai fait mais ça marche et je suis bien content.
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Une clef qui te permet d'accéder au paquet. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
*Au dépôt, pour pouvoir profiter des paquets. --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
y'a un truc qui s'appelle la documentation, c'est pas pour les chiens... --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
la clé est plus pour toi pour pouvoir être sûr que les paquets sont authentiques. Message édité par coca25 le 11-06-2007 à 13:57:40 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev