Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[A lire !] Le recrutement est interdit !

Dernière réponse : dans Programmation

Ami(e)s idnautes, bonjour !

Nous (les modos) avons remarqués qu'un grand nombre de sujets ont pour but le recrutement de personne(s) pour réaliser des projets de sites internets, de serveurs,...

Comme il est déjà écrit ici, le recrutement est interdit sur IDN.

Ca a été confirmé avec le nouveau règlement d'IDN :
Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.
Pour couper court à toute discussions suite à ce texte, il n'y a pas et il n'y aura pas de topic dédié au recrutement sur IDN.

En passant outre cet avertissement, vous risquez de voir votre topic clos ou supprimé. En cas de récidive, vous serez sanctionné personnellement (ban, TT,...).

Merci de m'avoir lu et de tenir compte de ce topic.

Exoseth.

PS : Je vous rappel que vous avez la possibilité d'alerter si vous voyez ce genre de topic en cliquant sur cette image

Autres pages sur : lire recrutement interdit

Lassé par la pub ? Créez un compte

ralexandre a dit :
Désolé, mais demander de créer un site web en échange de sous est donc interdit ?

Personellement, cette question est peut-être "idiote" ...

Oui.

@Sebjsp : Personnellement, je n'en connais pas. Si quelqu'un en connait, je n'ai rien contre qu'on les références ici.

sebjsp a dit :
Mes sinon tu a des service pour sa RAlexandre on en trouve plein sur internet.
Exoseth c'est coi un Bionaute ?

Exoseth a dit :
C'est un modérateur d'IDN.

Mouahaha...

Quasi-modo!

Il me semblait que juridiquement la publicité pour l'emplois (recrutement) n'était pas interdite... et en IT pour trouver, même constater les connaissances d'informaticiens, c'est pas si mal un forum... Une rubrique de proposition de recrutement légales ne serait elle pas une bonne idée? et puis ça fait toujours un petit plus ...
Cldt

nookies a dit :
D'accord, fin bon, si besoin, Nookies et la :)  a++

nookies a dit :
Désolé pour la faute ^^ :$ ça arrives parfois "Nookies eSt là"

Dommage pour un mec qui veut postuler à la modération de ne pas avoir édité son message...

Deux erreurs en deux posts... :) 

Exoseth a dit :
Rassure moi, tu le fais exprès ?

Lit mon post et tu comprendras !

je le fait pas expres non plus je vous rassure..

je sais que c pas toi qui fait les règle,

mais je suis curieux et j'aimerais savoir pourquoi c interdit?
ou allors pourqquoi refusé de crée une catégorie ppour ça?

je cherche pas la merde, j'adore IDN

++

On se demande pourquoi des sujets très anciens reviennent à la surface des topics!!!!La priorité est celle du jour et non pas cellle des sujets datant parfois de très longtps en AR....... Après tout on ne voit pas la priorité ...!!!!
Merci aux webmestres de corriger et nettoyer ...

Mais en méme temps moi je comprent ce qui evoie se genre de message et ce qui sont contre.
il envoie se genre de message car ce site et connu et il aimerer déséspérément etre recruter et se qui sont contre car le site sert en prioriter pour l'informitique et autre.

je sais, mais ce qui recrute ici c'est pace qu'il s'ave que des gens vienne ici est il en profite pour recruter, mais je suis d'acord pour suprimmer les message de recrutement et les interdire , en fait je comprent ce qui recrute et ce qui interdise , et un truc, si tu monte une entreprise et que tu as besoin de plus de salarier , tu t'en fiche d'apprendre , ce que tu a BESOIN ces recruter !!!!! mais je comprent les deux coter alors ne me califier ni pour ni contre

Ok je viens de lire ce topic, je venais de faire un post qui a été effacé par un modérateur... À bien lire ce qui est écrit ici, il est interdit de faire de PUBLICITÉ et de RECRUTEMENT... dans mon post ça disait seulement que je cherchais une idée... je ne vendais rien, aucune publicité, j'offrais mes services de création et d'hébergement gratuitement, je voulais juste une idée de site web qui deviendrait vite populaire, pour enfin le créer.. Merci de m'éclaircir un peu si je me trompes en disant que mon post était correct...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde