[A lire !] Le recrutement est interdit !
Dernière réponse : dans Programmation
Ami(e)s idnautes, bonjour !
Nous (les modos) avons remarqués qu'un grand nombre de sujets ont pour but le recrutement de personne(s) pour réaliser des projets de sites internets, de serveurs,...
Comme il est déjà écrit ici, le recrutement est interdit sur IDN.
Ca a été confirmé avec le nouveau règlement d'IDN :
Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.
Pour couper court à toute discussions suite à ce texte, il n'y a pas et il n'y aura pas de topic dédié au recrutement sur IDN.
En passant outre cet avertissement, vous risquez de voir votre topic clos ou supprimé. En cas de récidive, vous serez sanctionné personnellement (ban, TT,...).
Merci de m'avoir lu et de tenir compte de ce topic.
Exoseth.
PS : Je vous rappel que vous avez la possibilité d'alerter si vous voyez ce genre de topic en cliquant sur cette image
Nous (les modos) avons remarqués qu'un grand nombre de sujets ont pour but le recrutement de personne(s) pour réaliser des projets de sites internets, de serveurs,...
Comme il est déjà écrit ici, le recrutement est interdit sur IDN.
Ca a été confirmé avec le nouveau règlement d'IDN :
Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.
Pour couper court à toute discussions suite à ce texte, il n'y a pas et il n'y aura pas de topic dédié au recrutement sur IDN.
En passant outre cet avertissement, vous risquez de voir votre topic clos ou supprimé. En cas de récidive, vous serez sanctionné personnellement (ban, TT,...).
Merci de m'avoir lu et de tenir compte de ce topic.
Exoseth.
PS : Je vous rappel que vous avez la possibilité d'alerter si vous voyez ce genre de topic en cliquant sur cette image
Autres pages sur : lire recrutement interdit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il me semblait que juridiquement la publicité pour l'emplois (recrutement) n'était pas interdite... et en IT pour trouver, même constater les connaissances d'informaticiens, c'est pas si mal un forum... Une rubrique de proposition de recrutement légales ne serait elle pas une bonne idée? et puis ça fait toujours un petit plus ...
Cldt
Cldt
Exoseth a dit :
Rassure moi, tu le fais exprès ?Lit mon post et tu comprendras !
je le fait pas expres non plus je vous rassure..
je sais que c pas toi qui fait les règle,
mais je suis curieux et j'aimerais savoir pourquoi c interdit?
ou allors pourqquoi refusé de crée une catégorie ppour ça?
je cherche pas la merde, j'adore IDN
++
stardust_22 a dit :
escusez moi moi je cherche a rnecontrer un programmateur pour faire un jeu,c'est considéré comme un recrutement?
fficial&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi" target="_blank">http://images.google.fr/images?q=programmateur&ie=UTF-8...
Pas vraiment du recrutement...
mais les sites de petites annonces te seraient plus utiles...
Salutations,
Pour ceux qui cherchent où poster des annonces de la sorte :
- oui, le site du zéro
- developpez.net
Zut, moi qui allait en poster une ...
Pour ceux qui cherchent où poster des annonces de la sorte :
- oui, le site du zéro
- developpez.net
Zut, moi qui allait en poster une ...
je sais, mais ce qui recrute ici c'est pace qu'il s'ave que des gens vienne ici est il en profite pour recruter, mais je suis d'acord pour suprimmer les message de recrutement et les interdire , en fait je comprent ce qui recrute et ce qui interdise , et un truc, si tu monte une entreprise et que tu as besoin de plus de salarier , tu t'en fiche d'apprendre , ce que tu a BESOIN ces recruter !!!!! mais je comprent les deux coter alors ne me califier ni pour ni contre
Ok je viens de lire ce topic, je venais de faire un post qui a été effacé par un modérateur... À bien lire ce qui est écrit ici, il est interdit de faire de PUBLICITÉ et de RECRUTEMENT... dans mon post ça disait seulement que je cherchais une idée... je ne vendais rien, aucune publicité, j'offrais mes services de création et d'hébergement gratuitement, je voulais juste une idée de site web qui deviendrait vite populaire, pour enfin le créer.. Merci de m'éclaircir un peu si je me trompes en disant que mon post était correct...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)