Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Numero Telephone Warner Bros ou je ne sais quoi.

Numero Telephone Warner Bros ou je ne sais quoi.

Forum Cinéma / Télé : Numero Telephone Warner Bros ou je ne sais quoi.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voilà j'ai un problème, j'ai acheter pas longtemp après le nouvel an harry potter Edition Collector Numerotée et donc j'ai apeler leur service pour demander quesque je devais faire avec ce truc;
ils m'ont dit d'envopiyer le Cd en carton avec mon adresse ect je les fait le 6 javier et je n'est toujours pas recu le DVD... et donc je commance a m'inpatienter... et je voudrais savoir si y'a un numero de warner bros qu'on peut contacter ou encore mieu le numero qui étais sur le cd en carton que je n'est pas pris soin de noter je vous en remerci d'avance ... XeRoS.

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
regarde sur ce site , il y a des indications sur Warner Bros. France
http://www.unifrance.org/annuaires [...] ros-france

Répondre à vikin

Haaaa je te remerci GRANDEMENt ca va bien m'aider merci :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Bon, j'arive pas a édité ma derniere page donc double post ^^

Donc je te remerci pour le lien gràce au telephone qui étais dedans j'ai pû relancer la commande qui avait oublier ces toto ^^ enfin bon grand Merci :)

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Numero Telephone Warner Bros ou je ne sais quoi.
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens