Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour tous les passionnés de PC, nos confères de Presence PC viennent de mettre à jour leur célèbre guide d’achat sur les configurations et nous proposent ainsi les treize meilleures de la rentrée : « Ce mois-ci, la configuration Jeu Expert se v Lire la suite
Presence PC vient de mettre à jour sa sélection des meilleures configurations pour le mois de septembre, avec quelques nouveautés au rendez-vous. « Ce mois-ci, la configuration Jeu Expert se voit attribuée un écran 24", l’Acer 2416W cumulant en effet Lire la suite
Après Sony et sa Playstation 3, c’est l’autre console « next gen » en difficulté sur le marché qui devrait annoncer très prochainement une baisse de ses prix. La Xbox 360 de Microsoft ne devrait donc pas tarder à suivre l’exemple de son concur Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant,
en faisant un scan pour éliminer messenger skinner, mon ordi a beugué et lorsqu'il s'est rallumé : pleins d'icônes dans ma barre des tâches ont disparu...celle qui indique le niveau de batterie n'est plus pareil et le pire
c'est que je ne peux plus contrôler le son via mes boutons sur l'ordi...il me faut à chaque fois accéder au menu de contrôle du volume...BREF la galère!!!Mon ordi est un portable ACER ASPIRE 5633WLMI.
AIDEZ MOI !!!
[#ff0000]
| juju4659 a écrit : bonjour à tous,
|
Salut juju
si tu as Windows XP, dans: démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système, tu peux remettre ton ordi comme il était avant que tu effaces ton messenger skinner. Peut-être pourras-tu aussi restaurer à une date avant l'installation de ce programme, mais attention, toutes les autres choses que tu auras installées entre-temps seront alors aussi enlevés...
Bye
Pousi
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.