Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > JE NE PEUX MONTER OU BAISSER LE SON QU'EN RENTRANT DANS LE MENU!

JE NE PEUX MONTER OU BAISSER LE SON QU'EN RENTRANT DANS LE MENU!

Forum Appareils multimedia : JE NE PEUX MONTER OU BAISSER LE SON QU'EN RENTRANT DANS LE MENU!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant,
en faisant un scan pour éliminer messenger skinner, mon ordi a beugué et lorsqu'il s'est rallumé : pleins d'icônes dans ma barre des tâches ont disparu...celle qui indique le niveau de batterie n'est plus pareil et le pire :fou: c'est que je ne peux plus contrôler le son via mes boutons sur l'ordi...il me faut à chaque fois accéder au menu de contrôle du volume...BREF la galère!!!Mon ordi est un portable ACER ASPIRE 5633WLMI.
AIDEZ MOI !!!
[#ff0000]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juju4659 a écrit :

bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant,
en faisant un scan pour éliminer messenger skinner, mon ordi a beugué et lorsqu'il s'est rallumé : pleins d'icônes dans ma barre des tâches ont disparu...celle qui indique le niveau de batterie n'est plus pareil et le pire :fou: c'est que je ne peux plus contrôler le son via mes boutons sur l'ordi...il me faut à chaque fois accéder au menu de contrôle du volume...BREF la galère!!!Mon ordi est un portable ACER ASPIRE 5633WLMI.
AIDEZ MOI !!!
[#ff0000]

Répondre à pousi

Salut juju
si tu as Windows XP, dans: démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système, tu peux remettre ton ordi comme il était avant que tu effaces ton messenger skinner. Peut-être pourras-tu aussi restaurer à une date avant l'installation de ce programme, mais attention, toutes les autres choses que tu auras installées entre-temps seront alors aussi enlevés...
Bye
Pousi

Répondre à pousi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > JE NE PEUX MONTER OU BAISSER LE SON QU'EN RENTRANT DANS LE MENU!
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens