bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant,
en faisant un scan pour éliminer messenger skinner, mon ordi a beugué et lorsqu'il s'est rallumé : pleins d'icônes dans ma barre des tâches ont disparu...celle qui indique le niveau de batterie n'est plus pareil et le pire c'est que je ne peux plus contrôler le son via mes boutons sur l'ordi...il me faut à chaque fois accéder au menu de contrôle du volume...BREF la galère!!!Mon ordi est un portable ACER ASPIRE 5633WLMI.
AIDEZ MOI !!!
[#ff0000]
bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant,
en faisant un scan pour éliminer messenger skinner, mon ordi a beugué et lorsqu'il s'est rallumé : pleins d'icônes dans ma barre des tâches ont disparu...celle qui indique le niveau de batterie n'est plus pareil et le pire c'est que je ne peux plus contrôler le son via mes boutons sur l'ordi...il me faut à chaque fois accéder au menu de contrôle du volume...BREF la galère!!!Mon ordi est un portable ACER ASPIRE 5633WLMI.
AIDEZ MOI !!!
[#ff0000]
Salut juju
si tu as Windows XP, dans: démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système, tu peux remettre ton ordi comme il était avant que tu effaces ton messenger skinner. Peut-être pourras-tu aussi restaurer à une date avant l'installation de ce programme, mais attention, toutes les autres choses que tu auras installées entre-temps seront alors aussi enlevés...
Bye
Pousi