Lesquelles mmorpg est le mieux?
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Lesquelles mmorpg est le mieux?
Salut je voudrais telecharger un mmorpg completement gratuit. j'en connais plein mais je ne sais pas lequelle choisir car je me demande lequelle est le mieux. Comme 9Dragons, Rappellz, Metin 2 ... Pouvez vous m'aidez?? Est ce que voyage Century est bien??? Par contre jarrrive pas a faire marcher Dark and light et archlod.
slt
personnelement je prefere Guild Wars mais avec ceut que tu donne je dirait que Rapellz et le mieu
sinon voyage ceintury n'est pas mal non plus faut le tester
de Toad-Du-972 le MMORPG boy :p
Répondre à Toad-du-972
Merci ALORS je vais telecharger rappelz. J'ai telecharger voyage century c'est vrai il est bien sauf que j'arrive pas a courir pourrait tu m'aider??? Sinon pour guild wars je vais surement me lacheter il a lair trop bien mais il en a plusieurs et je ne sais pas lequel il faudrait que je prenne???
Le dernier sorti
Ou si tu as les moyens , prend les tous
ok
. Est ce que tu sais si le jeu PrisonServer est totalement gratuit sans abonnement?
Bah ... TesT
Ta raison je vais le tester.
Sinon pas un jeu a abonnement gratuit et a telecharger que tu connais et qui est super bien?
Mmmmm ... non désolé
Je joue seulement a des jeux payants moi =S
Sinon, essaye ragnarok online peut être tu vas aimés http://www.ragnarokonline.fr/site/
| Toad-du-972 a écrit :
|
Mais yann.... il voulais des Jeux gratuit, Guild Wars il est pas gratuit
T'est aveugle?
Y'a un topic juste au dessus avec tout les MMO gratuit...
Répondre à djej68
guild wars n'est pas un mmorpg .......
Répondre à toham@idn
| djej68 a écrit : T'est aveugle?
|
Ouais en plus ses vrai.
Normal que c'est vrai ... sinon on l'aurais pas dit ><
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.