Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Lesquelles mmorpg est le mieux?

Lesquelles mmorpg est le mieux?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Lesquelles mmorpg est le mieux?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais telecharger un mmorpg completement gratuit. j'en connais plein mais je ne sais pas lequelle choisir car je me demande lequelle est le mieux. Comme 9Dragons, Rappellz, Metin 2 ... Pouvez vous m'aidez?? Est ce que voyage Century est bien??? Par contre jarrrive pas a faire marcher Dark and light et archlod.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: slt
personnelement je prefere Guild Wars mais avec ceut que tu donne je dirait que Rapellz et le mieu
sinon voyage ceintury n'est pas mal non plus faut le tester :)

------------------------------ __________Signature_________

de Toad-Du-972 le MMORPG boy :p
Répondre à Toad-du-972

Merci ALORS je vais telecharger rappelz. J'ai telecharger voyage century c'est vrai il est bien sauf que j'arrive pas a courir pourrait tu m'aider??? Sinon pour guild wars je vais surement me lacheter il a lair trop bien mais il en a plusieurs et je ne sais pas lequel il faudrait que je prenne???

Répondre à yanncelibosss

Le dernier sorti
Ou si tu as les moyens , prend les tous :D

Répondre à kakashi29

ok :) :sol: . Est ce que tu sais si le jeu PrisonServer est totalement gratuit sans abonnement?

Répondre à yanncelibosss

Ta raison je vais le tester. :) Sinon pas un jeu a abonnement gratuit et a telecharger que tu connais et qui est super bien?

Répondre à yanncelibosss

Mmmmm ... non désolé
Je joue seulement a des jeux payants moi =S

Répondre à kakashi29

Sinon, essaye ragnarok online peut être tu vas aimés http://www.ragnarokonline.fr/site/

Répondre à mounix

Toad-du-972 a écrit :

:hello: slt
personnelement je prefere Guild Wars mais avec ceut que tu donne je dirait que Rapellz et le mieu
sinon voyage ceintury n'est pas mal non plus faut le tester :)

Mais yann.... il voulais des Jeux gratuit, Guild Wars il est pas gratuit

Répondre à mounix

T'est aveugle?
Y'a un topic juste au dessus avec tout les MMO gratuit...

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

guild wars n'est pas un mmorpg .......

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

djej68 a écrit :

T'est aveugle?
Y'a un topic juste au dessus avec tout les MMO gratuit...

Ouais en plus ses vrai.

Répondre à mounix

Normal que c'est vrai ... sinon on l'aurais pas dit ><

Répondre à kakashi29
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Lesquelles mmorpg est le mieux?
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens