Installation de Logiciels sur ubuntu
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Voila je suis enfin passer a ubuntu et c'est vraiment super, seulment je suis un novice donc je fais le maximum pour men sortir seulement il y'a une chose qui me gene , je n'ai pas compris le systeme d'installation de logiciels > par exemple en essaye d'installer Beryl je n'ai vraiment rien compris pareil pour l'instalation de VLc et Skype
j'ai lu pas mal de document mais je n'ai toujour pas compris donc svp je fais encore apel a vous pour m'aider merci
Voila je suis enfin passer a ubuntu et c'est vraiment super, seulment je suis un novice donc je fais le maximum pour men sortir seulement il y'a une chose qui me gene , je n'ai pas compris le systeme d'installation de logiciels > par exemple en essaye d'installer Beryl je n'ai vraiment rien compris pareil pour l'instalation de VLc et Skype
j'ai lu pas mal de document mais je n'ai toujour pas compris donc svp je fais encore apel a vous pour m'aider merci
Autres pages sur : installation logiciels ubuntu
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut que tu utilises apt/synaptic.
Tuto pour installer les logiciels sous linux : http://www.infos-du-net.com/forum/263378-10-comment-ins...
Tuto pour installer les logiciels sous linux : http://www.infos-du-net.com/forum/263378-10-comment-ins...
Voila merci j'ai compris comment faire il faut ouvrir un terminal j'ai reussi pour vlc mais svp comment faire pour skype apparement il n'y as pas la distribution ubuntu ici http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/linux/
ok merci voila je l'ai telecharger cependant serieusement pour l'instalation de beryl je ne comprend rien , j'ai trouver ça mais je ne comprend toujour pas (je suis sur windows depuis 1996...)
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl ma carte graphique est une ati 9600 pro et j'ai installer les drivers
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl ma carte graphique est une ati 9600 pro et j'ai installer les drivers