Mon ordinateur portable peut pas etre porté!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'ai un ordinateur portable packard bell easynote MX 65
tout neuf (j'ai plus la garanti je precise) et quand je le bouge il plante au depart j'avais pas remarquer parce que jle deplacer pas! mais a chaque fois que jle deplace il bug jpe plus bouger la souris le clavier repond plus en gros plus rien fonctionne et trés souvent des ecrans bleu apparaisent vous savez pas d'ou ca peut venir svp merci
tout neuf (j'ai plus la garanti je precise) et quand je le bouge il plante au depart j'avais pas remarquer parce que jle deplacer pas! mais a chaque fois que jle deplace il bug jpe plus bouger la souris le clavier repond plus en gros plus rien fonctionne et trés souvent des ecrans bleu apparaisent vous savez pas d'ou ca peut venir svp merci
Autres pages sur : ordinateur portable porte
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol arretez les mecs ^^ moi j ai un pc portable cher moi, je peut le deplacer en marche mdr meme le frapper (quand je joue et que je perd ...) ba sa continue de fonctionner.
enfin bon ouai faut aller le reporter au magasin, doit y avoir un truc de mal brancher dedans, ou un truc defectueux qui bouge...
enfin bon ouai faut aller le reporter au magasin, doit y avoir un truc de mal brancher dedans, ou un truc defectueux qui bouge...
je ne sait pas
sinon oui je lai deplacer allumer aussi mais quand je le repose ba il bug
lol il est tou neuf
formatage deja fait restauration du systeme ca n'a rien donné ensuite reinstallation de windows rien donné aussi
pôur la marque du disque dur je ne sait pas du tout je sait que l'ordi est un packardbell easynote mx 65 c'est tout on me la envoyer en cadeau sans garanti et la persone ne la pas garder
sinon oui je lai deplacer allumer aussi mais quand je le repose ba il bug
lol il est tou neufformatage deja fait restauration du systeme ca n'a rien donné ensuite reinstallation de windows rien donné aussi
pôur la marque du disque dur je ne sait pas du tout je sait que l'ordi est un packardbell easynote mx 65 c'est tout on me la envoyer en cadeau sans garanti et la persone ne la pas garder
lol ouai mais pense que y a plein de magasin qui te diron, vous l avez perdu ? oh c est dommage ! et tu la dans le c** ^^
en meme temps il ont raison, tu devrait pas la perdre c est tellement important, et eux c est tout benef que tu la perde y a plus aucunes preuve que c est cher eux que tu l as acheter !
mais peut etre est ce dans un magasin de bonne reputation ^^ mais bon c est de plus en plus rare...
en meme temps il ont raison, tu devrait pas la perdre c est tellement important, et eux c est tout benef que tu la perde y a plus aucunes preuve que c est cher eux que tu l as acheter !
mais peut etre est ce dans un magasin de bonne reputation ^^ mais bon c est de plus en plus rare...
ba c est pas parce que c est ecrit que c est forcement vrai ^^ comme dit plus haut, le mien sous ennemy teritory a l epoque, il se prenait des baffes violentes ....sur le coter de l ecran et sur le pc lui meme ! Ba marche toujour bien ^^
...juste une fois, j ai taper un peut fort, sa a redemarrer le pc lol
...juste une fois, j ai taper un peut fort, sa a redemarrer le pc lol
lol merci a tous
ba le magasin il est a environ 850 kilometre de chez moi donc c'est un petit peu dur mais bon si je change le disque dur et que c la carte graphique j'lai dans le c**
tout a leur j'ai demarrer mon ordi ca ma sorti "NTLDR manque" j'ai redemarer et il est reparti normalement lol c'est normal a votre avi
ba le magasin il est a environ 850 kilometre de chez moi donc c'est un petit peu dur mais bon si je change le disque dur et que c la carte graphique j'lai dans le c**
tout a leur j'ai demarrer mon ordi ca ma sorti "NTLDR manque" j'ai redemarer et il est reparti normalement lol c'est normal a votre avi
j'ai un portable HP, le nombre de fois ou je l'ai tenu d'une mains en tapant un texte tout en marchant (c'est pas evident au debut mais on s'y fait
)
il est d'occasion en plus !
donc on peut bouger avec un PC portable
par contre: bug du DD c'est sur
et donc tu contacte la personne qui te la offert et tu lui dit qu'il te faut la garantie et tu l'envoie au SAV
sinon, tu es bon pour racheter un disque dur, et en l'installant tu fait sauter la garantie
) il est d'occasion en plus !
donc on peut bouger avec un PC portable
par contre: bug du DD c'est sur
et donc tu contacte la personne qui te la offert et tu lui dit qu'il te faut la garantie et tu l'envoie au SAV
sinon, tu es bon pour racheter un disque dur, et en l'installant tu fait sauter la garantie
quand il te sort des truc genre NTLDR manque c'est que le DD est mort partielement :
au démarage, une parti de ton DD n'a pas corectement lu, et en générale c'est les premier cluster, la ou y'a les fichier qui font démarer ton systeme...
j'ai eu le meme probleme avec un disque dur de 20Go de pc portable
change le vite avant que tu ne puisse meme pas récupéré t'es données
au démarage, une parti de ton DD n'a pas corectement lu, et en générale c'est les premier cluster, la ou y'a les fichier qui font démarer ton systeme...
j'ai eu le meme probleme avec un disque dur de 20Go de pc portable
change le vite avant que tu ne puisse meme pas récupéré t'es données
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordinateur portable ne ce recharge plus.
- ForumMon ordinateur portable est lent
- ForumMon ordinateur portable s'allume plus
- ForumMon ordinateur portable sonne
- ForumMon ordinateur portable souffle
- ForumMon ordinateur portable ne se rallume plus
- ForumMon ordinateur portable bloque
- ForumMon ordinateur portable chauffe
- ForumMon ordinateur portable est brulant
- solutionsMon ordinateur portable ne demarre plus
- Voir plus
...