[Prob] PC-TV

Forum Appareils multimedia : [Prob] PC-TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j'explique mon probleme:

Je relie le pc a la tele directement a l'aide d'un cable.

Avant ca fonctionnait tres tres bien, je pouvais regarder les filmes de mon ordinateur directement sur la télé (qui est placer a 1m du pc, je n'ai pas changer de cable c est toujours le meme de quand sa fonctionnait).

La seule chose que j'ai changer c'est les drivers de ma carte graphique.. En effet il y a une semaine j'ai mis a jour mes drivers et peut etre que le probleme vient de la ? je ne sais pas!.

Pour info ma carte graphique est une:
ATI radeon X300SE (128 mo et le dernier drivers est celui de fevrier )

Voila esperant que quelqu'un pourra m'aider, es parents aimaient bien pouvoire regarder les filmes sur la télé (je me fait meme engueuler sois disant c'est de ma faute mdr :kaola: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai chercher et le river ma installer un nouvel utilitaire qui permet de tous gerer comme sa, voila donc je ferme le sujet ciao.

Répondre à musculus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Prob] PC-TV
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens