j'aime une fille qui ne m'aime pas que je vois tous les jours !
Forum Santé / Amour : j'aime une fille qui ne m'aime pas que je vois tous les jours !
Bonjour
J'ai parcouru nombreux sujet à travers le net parlant de relation amoureuse entre collègue. simplement, beaucoup de sollutions ne sont pas toujours possible.
Voilà. Je travaille avec une fille formidable. Je la vois 5 jours sur 7. Dés qu'elle est arrivée, nous nous sommes très vite bien entendus et avons construit une très grande relation amicale en peu de temps. Mais un jour, je me suis rendu compte que je l'aimais (et ouais!!!)
Je sais que je l'aime car je pense souvent à elle et à chaque fois qu'elle est là, je la regarde toujours, je passe souvent à côté d'elle, je lui souris souvent, je parle souvent avec elle.
Un jour, je lui ai avoué mes sentiments. Sur le coup, elle s'est sentie mal à l'aise en rigolant sans l'avoir pris mal. Mais elle s'était juré que jamais dans sa vie elle ne sortirait avec une personne qui travaille ou qui avait travaillé avec elle et qu'entre nous deux, elle ne souhaitait que l'amitié. La tristesse, la souffrance m'a traversé.
Je souhaite l'oublier. C'est tellement dur des fois de l'aimer autant alors qu'elle ressent rien pour moi et j'en suis certain. je suis à présent jaloux dés que je vois un autre gars la draguer (par exemple) même que je ne sors pas avec elle. Et moins la voir, c'est difficile car je travaille avec elle quasiment tous les jours dans cette petite entreprise familiale. Des fois, j'ai le sentiment qu'elle ne m'apprécie pas, que je l'énerve alors que ce n'est pas le cas.
C'est pour ça que je fais appel à votre aide, j'en ai bien besoin, avez-vous peut être des conseils ou des idées à me faire part? ce serait sincèrement sympa!
Merci beaucoup d'avance
malheureusement, oublier un être aimé est quasi impossible, encore moins si tu la vois 5 jours sur 7, je te souhaite bonne chance et bien du courage...
merci d'avoir répondu. c'est vrai qu'oublier quelqu'un qu'on aime est quasi impossible, mais peut être qu'il y a quand même une sollution, changer de boulot par exemple pour ne plus la voir et l'oublier, mais peut être qu'il y a d'autres sollutions
tu peut d'inscrire au FLCCF , et tu lui dire que tu y est inscrit a cause d'elle et vois sa réaction !
Sinon essais dans trouvé une autre, y a pas grand chose a faire d’autre .
tu peut toujours changé de boulo , mais si tu l'aime tu ne l'oublira pas .
Message édité par monsieur L le 19-08-2008 à 21:04:36
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
changer de boulot c'est un peu gros quand même
Changer de boulot c'est vrai que c'est quand même gros... mais tellement que je suis accro à elle... des fois je me dis que c'est une idée possible pour l'oublier... mais bon, peut être qu'avec le temps sa passera. Il y a tellement d'autres filles à aimer... une fille qui, elle, m'aimerait aussi. Mais c'est dur alors que sa fait environ 2 ans que je la vois quasiment tous les jours et que nous nous entendons bien
Démissionne ?
Non sans rirre le FLCCF es la pour toi, tu sais on peu t'aider a l'oublier.
merci de me conseiller le flccf, mais une question, car je connais pas trop tout sa, c'est quoi le flccf? (je suis très rarement sur des forum)
ah ben en fait j'ai fais une recheche, mais j'ai pas trouvé beaucoup de précision (mais c'est pas un peu morbide le flccf?)
Alors le FLCCF c'est:
Fédération libariliste des célibataire cynique et fataliste, mais on essaye de faire oublier les relations amoureuse aux gens.
tiens un lien:
http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf
N'hésite pas a entrer.
merci du lien, je vais y jeter un oeil.
mais si tout à coup d'autres personnes ont peut êtres des idées (sans passer par le flccf) je ne refuse pas d'autres idées, d'autres sollution par rapport à cette souffrance que j'endure en voulant trouver l'amour, mais toujour en étant "accro" à cette personne
l'ASF
sort trouve quelqu'un d'autre et tu l'oubliera vite
o faite petite précision scientifique on ne reste pas amoureux d'une personne plus de 3 ans , se sont des hormone secrète par le cor qui nous donne cette sensation , donc si sa fait 2 ans et que tu ne trouve personne attend encore 1 ans
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
pas mal ta précision scientifique ice-vodka
N'empèche que ça peut être vrai. Un copain a aimé une fille presque autant que moi, ils se voyaient moins que moi, mais il l'a aimé très longtemps, c'est seulement au bout de 3 ans ( c'est vrai en plus !!!) qu'il a trouvé quelqu'un d'autre.
Moi qui ne sort pas beaucoup à cause de ma "timidité", je pense que si je me sors les pousses du c** et que je sors plus, je l'oublierai car c'est vrai que quand je sors, quand je le vois pas, sa va bien.
certes je penses souvent à elle, mais des fois je suis tout seul avec des copains, j'y pense pas du tout.
mais des fois par contre, lorsque je sors, je n'ose pas aller en fait vers d'autres filles car j'ai toujours ces pensées pour la même.
et petit rajout, excusez-moi pour le double-poste.
Sortir plus est la meilleure des choses à faire, mais pensez-vous que je devrais supprimer son adresse msn ? (car j'ai déjà supprimer son numéro de téléphone, ses photos)
merci d'avance et merci pour vos réponses
non supprime pas son adresse msn, tu veux l'oublier certes, mais elle reste une amie, si elle s'en rend compte, elle va mal le prendre
L'ASF c'est nul.
merci du conseil chocapic, c'est vrai que moi et elle on s'entend super bien (à part des fois ou j'ai le sentiment que je l'énerve et on ne se parle pas beaucoup, mais ce matin on a pas parlé, c'est juste plus tard quand j'étais en pause, elle est venue m'embêter) donc supprimer son adresse msn non.
à part sa si d'autres personnes passent par là, n'hésitez pas à donner votre avis sur mon problème
Pour ma part, je pense que sa peut devenir une vrai amie par la suite alors ne supprime surtout pas son adresse, je pense qu'elle se douterais de quelques chose et qu'elle s'en voudrais: Imagine, vous vous entendez si bien qu'elle se rende compte que tu l'a supprimé sa lui ferais de la peine!
Je sais par expérience que c'est vraiment dure d'être amoureux d'une personne mais que malheureusement ce n'est pas réciproque.
On pense toujours à elle, on gribouille son prénom quand on est au téléphone ou quand on rêvasse, on ramène tout à elle, on est presser le matin de la voir, on entend partout son prénom, on s'imagine qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, on vois son visage partout et même quand on pense ne pas penser à elle on y pense!
Tout sa en plus d'essayer de ne pas avoir de sentiments à son égard en sa présence, d'essayer de ne pas avoir de réactions quand elle rigole avec quelqu'un d'autres qui serais susceptible de l'intéresser ou quand elle vous parle de son nouveau conjoint, d'éviter de se faire prendre par elle en train de la regarder,...
Je suis passer par là et je sais combien c'est dur et douloureux mais malheureusement il n'y a que le temps qui puisse effacer les sentiments.
Même si tu pense qu'il y'a espoir alors chaque jour tu lui souris, tu l'a fais rire... il n'y quand se séparant d'elle que tu pourras l'oublier même si sa prends du temps.
Essaye d'être toujours aussi gentil avec elle mais d'être moins présent, de la voir moins souvent pendant les pauses...
Au début, ce sera difficile mais avec le temps...
Tiens moi au courant j'espère sincèrement que j'ai pu t'aider.
Personnellement je suis en voie de guérison, je l'ai presque oublier et je pense être tomber amoureuse d'un autre même si parfois je me dis que j'ai laisser passer ma chance et qu'il y'a des sentiments passés qui me reviennent j'essaye de ne pas en tenir compte, que sa ne servirai a rien de ressasser le passé, qu'il faut aller de l'avant.
Je te comprend.
A bientôt et j'espère vraiment que tu trouveras réponse à ta question
Répondre à crazy-friend
merci beaucoup, crazy-friend, c'est très aimable de ta part.
En tout cas son adresse msn je ne la supprime pas, bien que quelques fois ces temps on ne parle plus beaucoup hors du travail. Une fois elle m'a dit qu'elle sait qu'elle "s'éloigne" mais tu vois, elle a aussi ses problèmes, je l'aiderais bien, mais c'est une fille qui ne parle pas trop de ses soucis.
Le matin quand je me lève, ça m'arrive d'être pressée de la voir. J'entends son prénom au boulot ou des fois, quand elle parle, tac! mon oreil me guide vers sa voix.
J'ai souvent des réactions personnelles quand elle rigole avec quelqu'un d'autre, des fois je me dis qu'elle "s'amuse" mieux avec d'autres,
mais c'est aussi moi qui, quelque fois, ne m'ouvre pas assez et je suis pas non plus le seul sur terre, elle doit vivre sa vie aussi.
Nous somme proches, mais elle ne me parle pas trop de ses copains (peut être de peur de me faire du mal en parlant d'eux, je ne sais pas) mais quand elle a un copain, ça me fais souffrir un peu quand même, mais je fais attention comme tu dis à ne pas me faire prendre quand je la regarde par exemple.
Des fois je me dis qu'il a un espoir, même que c'est une fille qui ne ressent rien pour moi par amour et qui ne sortira jamais avec un collègue. D'un côté je préfère une relation amicale,
simplement, les sentiments restent et c'est vrai que c'est en la voyant moins tout en restant comme je suis, que ce que je ressens pour elle disparaîtra, mais c'est clair que c'est dur.
je te tiendrai au courant (tout comme aux autres bien sûr) mais pour le moment en tout cas, j'ai toujours des sentiments pour elle. Il faut aller de l'avant, c'est clair. POur l'instant, je suis toujours attaché à elle, même si je sais qu'il n'y a pas d'espoir car, comme je l'ai dis un peu plus haut, elle s'est jurée de ne jamais sortir avec un collègue.
Merci pour ton aide crazy-friend
sa me fait mieux réflèchir. Et si d'autres personnes ont des choses à dire, un avis à donner sur ce problème qui me perturbe, je ne refuse aucun avis.
après tout, avoir d'autres avis des autres peut avoir d'autres effets
Sa me fais sincèrement plaisir que tu ais pris en compte mon message.
Je me rend compte que ta situation est délicate et c'est pour cela que j'espère vraiment du plus profond de moi qu'elle se rende compte que tu est quelqu'un de bien et j'aimerais beaucoup qu'elle fasse exception a la règle!
Je pense que tu, (permet moi de te tutoyer!), t'es engouffrer malencontreusement dans un très long tunnel. Tu n'en sortira pas tant que tu n'auras plus aucun sentiments amoureux pour elle or tu est encore qu'au début du tunnel, un tunnel sombre et glauque, et avec le temps, tu avanceras à grand pas ou plus difficilement à petit pas en ressassant et en pensant à elle mais tu en sortira et une fois que tu verras la lumière au bout du tunnel, là tu te sentira bien mieux et tu passera enfin a autres chose.
Maintenant c'est a toi de contrôler tes pas.
Je ne sais pas trop moi-même ce que j'ai voulus dire par là mais il n'y à que toi qui puisse t'aider.
Même avec des conseils...nous ne sommes pas à ta place, il n'y a que toi qui puisse gérer tes sentiments et ton comportement en vers elle.
Je suis de tout cœur avec toi, sincèrement.
Une amie compréhensible.
Répondre à crazy-friend
Oh ! N'hésite pas à me tutoyer... je n'ai que 23 ans
Il est vrai que c'est à moi seul de m'en sortir, à moi seul de m'aider (comme tu dis) à sortir de là... Simplement... les avis ou les conseils des autres peuvent aider dans la démarche que je dois faire en fait.
Ce tunnel dans lequel je me suis engouffré est vraiment tombé au mauvais moment, maintenant je suis en plein dedans. Mais j'en sortirai, je l'espère.
Par contre, qu'entends-tu par "exception à la règle"
Je parle de son "je ne sort pas avec mes collègues..."
Franchement, elle aurais pu trouver mieux.
Si elle ne tiens pas à toi, elle n'a qu'a te l'avouer!
Je pense que c'est juste une excuse qu'elle s'est donner pour ne pas te faire de la peine et que vous restiez en bonne entente.
Si vraiment elle aurait des sentiments pour son collègue, pense-tu qu'elle se priverait simplement parce ce qu'elle se l'est jurer?!
Répondre à crazy-friend
Je sais qu'elle tient à moi, mais seulement par amitié.
Et d'un côté, il est possible qu'elle ait trouvé ça comme excuse pour ne pas me faire de la peine, j'y avais pas tout de suite pensé et pourtant c'est assez logique.
Bon je la connais bien et lorsque je travaille avec elle, c'est le boulot qui a la priorité avant les amis (avec quand même des moments où l'amitié prend le dessus) mais sa priorité c'est ça. Je dis ça car quand je l'accompagne à la gare ou quand je suis sur msn avec elle ou quand on se voyait une ou deux fois ailleurs, nous étions encore plus proche qu'au boulot.
Mais je pense (comme je l'ai dis plus haut) que c'est aussi une excuse car elle ne veut pas me faire souffrir.
En tout cas maintenant, j'espère quand même que j'arriverai à sortir de ce tunnel.
Merci encore Crazy-friends et les autres, vos avis peuvent encore m'aider (bien que là ça me fait déjà du bien ce que j'ai vu, je suis un peu plus situé dans ce problème)
Et si d'autres personnes voient ce topic, n'hésitez pas, cela ne me fait pas de mal d'avoir quelques autres avis, merci d'avance @+
Bonsoir
Pour ma part je suis dans la même situation que vous Jonathan.
J'ai aimé une demoiselle pendant un an de ma vie et depuis qu'elle est partie je vie à moitier. Je ne sais pas ce que je souhaite réellement, passer à autre chose? c'est bien difficile puisque je la vois 2 fois par jours... continuer à me battre pour la (re)séduire? peut être est-ce une folie... "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément" (Félicien Marceau) cette citation me semblait être la réponse à la question, mais des citations on en trouve pour tout dire et je suis sur qu'il y en a une qui me dira "laisse tomber ça ne sert a rien".
Alors voilà je vie chaque jour en pensant à elle, je n'ai plus aucune envie de séduire d'autre fille, tout simplement parce que je lui offert mon coeur sur un plateau d'argent et qu'elle a oublié de me le rendre en partant.
La réponse à votre question est a l'intérieur de vous, le chemin pour trouver la réponse est long et douloureux.
Soit vous choisissez de vous battre jours après jours pour la séduire soit vous vous battez jours après jours pour l'oublier. Dans les deux cas il y aura un combat à mener
En espérant que mes écrits vous réconforte un peu.
bonsoir krousty.
Je lui avais aussi offert mon coeur, je pensais tous les jours à elle, énormément, même encore maintenant.
Etre énormément attaché à une personne qui ne tient à toi que par amitié et vouloir oublier car elle ne t'amène pas grand chose, c'est comme arrêter de fumer, tu as envie, tu veux arrêter, mais ta volontée n'est pas assez forte et tu n'y arrives pas.
Dans ce cas, je me dis qu'il faut passer du temps avec tes amis et amies qui peuvent t'aider, te soutenir, te faire découvrir de nouvelles choses, tout seul, tu peux y arriver, mais c'est très dur.
Moi maintenant j'ai toujours des pensées pour elle, tous les jours et pas qu'un peu quelque fois, mais dés que je passe du temps avec d'autres personnes, cela m'aide à l'oublier, surtout les sentiments que je ressens encore maintenant, bien que maintenant, nous n'allons plus travailler ensembles.
il te reste les beuveries entre potes pour oublier. très bon remède à court terme, bien que certains mettent en doute son efficacité sur le long et moyen terme.
Bonjour à tous,
Je connais le même problème.je travaillai avec une fille depuis quelques années et au bout d'un an de taf j'ai commencé à lui parlé et je sais pas pourquoi on c'est super bien entendu et je suis tombé fou amoureux d'elle.Toutes les semaines aprés le taf j'allais chez elle boire l'apéro;c'etait génial,j'était aux anges.Mais ensuite j'ai eu fini mon contrat et je suis parti.
je l'ai invité au resto avant de partir,c'était super.elle savait que j'avais des sentiments pour elle.
quelques semaines aprés j'avais présque pu de nouvelles d'elle et là elle m'a annoncée qu'elle avait un copain depuis deux ans!!j'était deséperé le pire c'est qu'il travaillai dans la même boite et je le connaissai un peu
j'ai essaié de continu à les voir mais c'etait l'horreur.Par contre le truc pour moi c'est que je la vois souvent;soit elle vient chez moi ou je vais chez elle,mais je ne vois jamais sont copain car il bosse d'équipe.desfois c'est bien mais ya des jours c'est dur,je craque souvent et je l'envoi promené tellemnt que je suis jaloux.en plus j'aime pas son copain.
aprés je m'excuse et c'est reparti
Je sais pu quoi faire elle me manque,je pense tout le tps à elle,quand je la vois je suis heureux et aprés je craque.L'oublié,ne plus la voir c'est impensable.être son amie c'est dur aussi surtout quand on est amoureux.
Bref je suis perdu et je ne sais pas quoi faire.C'est sans fin.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
pouvre petit pet!(je blague) c'est vraiment dur d'oublier la personne qu'on aime et c'est tellement dur de savoir que l'autre ne t'aime pas...
Il m'est arrivée à peu près la même chose, et j'en ai encore le coeur brisé
Je vous comprends, il y'a quelqe mois, une fille que j'aime enormement s'est mise à me provoqer, à me dire qu'elle m'aimée, elle arreté pas de me pendre dans ss bras, elle était toujours collé moi. Et depuis le jour où elle m'a demandé si je l'aimais et si je voulais sortir avec elle, et bien elle ne fais plus rien et ne fais meme plus attantion à moi. Et sans arret elle parle d'un gars qu'elle aime plus que tout et arrete pas de me narguer et de se montrer avec. Que dois-je faire, je ne sais plus quoi faire.
elle est conne c'est tout
slt l'amour et toujours contre celui qui aime et qui suie c'est pour cela je te conseille de ne pas la suivre et de l'oublier en la quritiquons tous le temp de ses mauvais caractere sa va vous aider parceque si tu fuit elle te suie sa ces sure tu ne va pas remarquer sa parceque sa sera dans son coeur .avec le temp tu vera les resultat mais au maime temp essayer de l'aider dec tu trouve quelle a besoin d'aide .c'est des conseille de ton amie rachid par conscience parceque j'ai vecue la méme chose et j'ai suivie la méme maniere et j'ai reussie que dieux sois avec vous
| ice-vodka a écrit : l'ASF |
moi c'est un peu pareille mes moi c'est pas 3 ans pui on l oublie mes moi sa fait 9 ans que je veux sortir avec une mais elle veux qu'on reste amie et pourtant je sens en elle des relation tres forte entre nous mes elle veux pas on est meilleure amie et je l a vois 5joure 7 au bahu aider moi j en reve meme la nuit c'est trop dure j essayer de faire la gueule mes ses pire je la vois partout meme quand elle pas la c'est horrrible aider moi .
moi ça fait 5ans que j'arrive pas a résoudre le problème avec une fille aussi
heuresement pour moi j'étais pas son meilleur ami si non j'aurais encore plus souffert de son râteau
donc je ne pense pas que c'est du aux hormones si ça dure un peu plus ?
moi aussi c'est presque le meme probleme que toi mais qu'on meme pas 5 ans ca fait 1 ans je l'aime mais le probleme qu'on je veux l'oublier il y'a toujours un amie qui me parle souvent d'elle
on est juste un peu amie mais je ne sais pas ci elle m'aime vraiment depuis que je lui est avoué mais sentiment pour elle on se parles plus qu'on je m'aproche d'elle je deviens tous rouge svp aidai moi je ne veux pas l'oublier non surtout pas mais je veux juste trouver une solution pour s'avoire si elle m'aime vrement ou pas
Cherche pas elle t'aime pas.
Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.