Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > filmer et retransmettre en direct sur l'ordi??

filmer et retransmettre en direct sur l'ordi??

Forum Appareils multimedia : filmer et retransmettre en direct sur l'ordi??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
est-il possible de retransmettre en direct ce qu'on film via un ordinateur???

Si oui comment faire?

Merci d'avance

ingalls

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et Dieu créa la webcam...

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

c'est pas vrai???la répone m'avance bcp?....

je n'arrive pas a faire de ma caméra une web cam!!Faut-il un logiciel adéquate
??
La qualité est-elle changée?

merci

Répondre à ingallspbx

Pète un coup^^, c'était juste pour te mettre sur la piste, histoire de comprendre le fonctionnement, mais apparament t'as pas saisi...
Donc, tout d'abord il faut que tu aie une entrée video sur ta carte graphique(souvent c'est une composite, une sorte de rond noir avec plein de trous dedans). Ensuite, il te faut donc un cable composite mâle/S-PDIF femelle(jaune-rouge-blanc) pour relier la cam au pc, en vente chez tous les hardware dealer, la fnac, carouf,, etc...
Et enfin, il te faut un logiciel d'acquisition video, mais sache que la qualité sera moyenne, du fait de la composite...
En éspérant de t'avoir aidé.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > filmer et retransmettre en direct sur l'ordi??
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens