Recherche Film ancien Policier et Routier
Forum Cinéma / Télé : Recherche Film ancien Policier et Routier
Bonjour tout le monde ....
Voilà je voudrai faire apel à votre mémoire, je recherche un film
mais étant très jeune lorsque je l'ai vu je ne me souviens que de l'histoire .
Il s'agit d'un film des années 70 - 80 américain ou l'histoire raconte
le périple ironique entre des centaines de policier et routier.
Ce film comprend beaucoup de scène ironique de carambolage entre policier maladroit et routier .
Il ne s'agit pas du film "convoi" .
Merci a tous ...
avec burt reynolds ??
Bonjour, je pensais à LA GRANDE COLLISION mais ce que tu décris à plutôt l'air ironique comme POLICE ACADEMY ?
Je n'ai jamais vu la grande collision car ma cassette était alors très vieille et HS et le film sorti dans les années 70, mais j'ai pu lire l'histoire et cela parle d'un mec qui veut venger sa femme en accomplissant LA GRANDE COLLISION, mais à en voir la jaquette y a du avoir des dégats avec la police. Merci de me dire si c'est pas ça, la je regarde les dents de la mer 3, et le requin est encore plus gros que dans le 2 !
bonjour
L'Equipée du cannonball (1981)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 41727.html
| vikin a écrit : bonjour
|
Non ce n'est pas cela merci quand même
| tetechercheuse a écrit : Bonjour, je pensais à LA GRANDE COLLISION mais ce que tu décris à plutôt l'air ironique comme POLICE ACADEMY ?
|
Non si mais souvenir son bon il s'agit d'un convoi ou rassemblement de camion que la police tente en vain d'arrété pour ce faire ils vont devoir demandé de l'aide a tout les policiers des états proches du leur . Au moment de la rencontre cela donne des cascades et des accidents .
Je rapelle tout de même qu'il ne s'agit pas de "convoi"
"cours aprés moi schériff" 1 ,2 ,3 (toujours avec burt reynolds)
Bonsoir,
"LE CONVOI" 1978 de Sam Peckinpah , avec Ernest Borgnine en chef de la police, et Kris Kristofferson en meneur de convoi.
Peut-etre ?
Répondre à el gato
| el gato a écrit : Bonsoir,
|
| Musse-T a écrit : Bonjour tout le monde ....
|
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| gemmill a écrit : "cours aprés moi schériff" 1 ,2 ,3 (toujours avec burt reynolds) |
Parfait et vérifié il s'agit bien de se film là !
Pour ma part je n'ai vu que le deuxième épisode car les deux autre me sont étrangé .
Merci pour ton aide !
Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.