message du club internet
Forum Accès Internet & Réseaux : message du club internet
salut a tous . j ai recu un message du club internet qui me dit que j ai teleharger un film (c vrai) .depuis je n ose plus le faire. est ce que quelqu un a eu le meme probleme ,y a t il un risque et surtout est ce que je peux me cacher derriere un logiciel qui me rendrait invisible ( j ai essayer sygate et ca m a bloquer vu que je parle pas anglais). merci d avance a ceix qui pourront me repondre. salut
bouchonchris Je peut te l'affirmé que tu risque pratiquement rien on n'est trop sur les résaux Edonkey et autre.
Se message ClubInternet l'envoi pratiquement a tous le monde .
Pour ètre Invisible il ya pratiquement aucune solution Apart les Proxy Mais la sa ralentit ta conexion a mort
et sur Internet tu ne peut pas ètre Invisible c'est impossible il y'aura toujour une trace de toi désolé.
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]
Répondre à badboydu94
salut ...dans emule 0.47c tu a dans >preference >securité>l'option "activer le brouillage du protocole"
itraposa merci mais je n ai pas l option que tu m as donne
| ltraposa a écrit : salut ...dans emule 0.47c tu a dans >preference >securité>l'option "activer le brouillage du protocole" |
salut j ai regarde m
| ltraposa a écrit : salut ...dans emule 0.47c tu a dans >preference >securité>l'option "activer le brouillage du protocole" |
merci mais je n ai pas cette fonction et si je change d emule est ce qu il n y a pas de risque avec les mouchards ( desole mais je suis novice )
oui mais d'un autre coté , c'est sont fournisseur , donc meme avec sa , sa changeras rien lol.
sinon +1
| Citation :
|
le brouillage du protocole sert a Contourné le bridage des Fai en non Dégroupé comme FREE
mais les Fai on déja trouvé la Soluce pour Le brouillage
Désolé
Répondre à badboydu94
bonsoir a tous,
Oui c'est vrai Badboy 94 le brouillage de protocole sert à contourner le bridage des ports!!!!! et non à brouiller les pistes.
Pour les mails de menaces voici une procédures à suivre
http://www.audionautes.net/pages/d [...] r.php?id=1
tu sais bouchonchris,
si on veut te trouver, on vas te trouver....tu peux lire un petit rappel à la loi sur mon site....en construction. Tout n'est pas illégal en téléchargements......Ce qui compte n'est pas vraiment ce que tu reçois mais surtout ce que TOI tu mets à dispositions des autres clients P2P.
Il faut savoir que Le P2P repose sur le partage et c'est bien ça le paradoxe!!!!!!
merci a toi bruno de m avoir apporter des reponses aussi clair . en esperant pouvoir te rendre la pareil .
Bon week end!
Merci bruno82 pour se lien .
Répondre à badboydu94
Il y a 2994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.