Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

message du club internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut a tous . j ai recu un message du club internet qui me dit que j ai teleharger un film (c vrai) .depuis je n ose plus le faire. est ce que quelqu un a eu le meme probleme ,y a t il un risque et surtout est ce que je peux me cacher derriere un logiciel qui me rendrait invisible ( j ai essayer sygate et ca m a bloquer vu que je parle pas anglais). merci d avance a ceix qui pourront me repondre. salut

Autres pages sur : message club internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

bouchonchris Je peut te l'affirmé que tu risque pratiquement rien on n'est trop sur les résaux Edonkey et autre.
Se message ClubInternet l'envoi pratiquement a tous le monde .
Pour ètre Invisible il ya pratiquement aucune solution Apart les Proxy Mais la sa ralentit ta conexion a mort
et sur Internet tu ne peut pas ètre Invisible c'est impossible il y'aura toujour une trace de toi désolé.
[:myth06:18]

ltraposa a dit :
salut ...dans emule 0.47c tu a dans >preference >securité>l'option "activer le brouillage du protocole"

oui mais d'un autre coté , c'est sont fournisseur , donc meme avec sa , sa changeras rien lol.
sinon +1
Citation :

Se message ClubInternet l'envoi pratiquement a tous le monde

tu sais bouchonchris,
si on veut te trouver, on vas te trouver....tu peux lire un petit rappel à la loi sur mon site....en construction. Tout n'est pas illégal en téléchargements......Ce qui compte n'est pas vraiment ce que tu reçois mais surtout ce que TOI tu mets à dispositions des autres clients P2P.
Il faut savoir que Le P2P repose sur le partage et c'est bien ça le paradoxe!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde