message du club internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salut a tous . j ai recu un message du club internet qui me dit que j ai teleharger un film (c vrai) .depuis je n ose plus le faire. est ce que quelqu un a eu le meme probleme ,y a t il un risque et surtout est ce que je peux me cacher derriere un logiciel qui me rendrait invisible ( j ai essayer sygate et ca m a bloquer vu que je parle pas anglais). merci d avance a ceix qui pourront me repondre. salut
Autres pages sur : message club internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
bouchonchris Je peut te l'affirmé que tu risque pratiquement rien on n'est trop sur les résaux Edonkey et autre.
Se message ClubInternet l'envoi pratiquement a tous le monde .
Pour ètre Invisible il ya pratiquement aucune solution Apart les Proxy Mais la sa ralentit ta conexion a mort
et sur Internet tu ne peut pas ètre Invisible c'est impossible il y'aura toujour une trace de toi désolé.
Se message ClubInternet l'envoi pratiquement a tous le monde .
Pour ètre Invisible il ya pratiquement aucune solution Apart les Proxy Mais la sa ralentit ta conexion a mort
et sur Internet tu ne peut pas ètre Invisible c'est impossible il y'aura toujour une trace de toi désolé.
bonsoir a tous,
Oui c'est vrai Badboy 94 le brouillage de protocole sert à contourner le bridage des ports!!!!! et non à brouiller les pistes.
Pour les mails de menaces voici une procédures à suivre
http://www.audionautes.net/pages/documenter/fiches/voir...
Oui c'est vrai Badboy 94 le brouillage de protocole sert à contourner le bridage des ports!!!!! et non à brouiller les pistes.
Pour les mails de menaces voici une procédures à suivre
http://www.audionautes.net/pages/documenter/fiches/voir...
tu sais bouchonchris,
si on veut te trouver, on vas te trouver....tu peux lire un petit rappel à la loi sur mon site....en construction. Tout n'est pas illégal en téléchargements......Ce qui compte n'est pas vraiment ce que tu reçois mais surtout ce que TOI tu mets à dispositions des autres clients P2P.
Il faut savoir que Le P2P repose sur le partage et c'est bien ça le paradoxe!!!!!!
si on veut te trouver, on vas te trouver....tu peux lire un petit rappel à la loi sur mon site....en construction. Tout n'est pas illégal en téléchargements......Ce qui compte n'est pas vraiment ce que tu reçois mais surtout ce que TOI tu mets à dispositions des autres clients P2P.
Il faut savoir que Le P2P repose sur le partage et c'est bien ça le paradoxe!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClub internet thunderbird
- ForumClub internet
- ForumRenouvellement d'abonnement club internet
- solutionsClub internet clé wep
- articlesProblème club internet box
- ForumCode club internet
- ForumAdresse resiliation club internet
- ForumClub internet box wifi
- ForumPop3 club internet