Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si un garçon nous aime?
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir si un garçon m'aime sans lui demander car c'est un des copain a mon frère et je ne voudrais pas me prendre un râteau ni qu'il le dise a tout le monde.Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdr tu as quel age?

Sinon demande par quelqu'un d'autre qui le connait bien et qui ne ferait pas éveiller les Soupsons en Lui ...Et pour ca tu n'est pas dans la bonne catégorie Va postez Catégorie Amour/Santé

Message édité par lebossm le 18-08-2008 à 10:34:25
------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Je parie que c'est une fake... :o

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Ben offre lui une super config et peu être qu'il t'aimera, en tout cas dans cette section du forum.

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

Souris lui , et si il te souris . Fait le plusieurs fois .
Si il s'y prend au jeu , alors c'est possible qu'il y est quelques choses ...

Mais bon , rien de mieux que de faire un Ccmos .

Répondre à jordanskycom

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Santé / Amour par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est sur que c'est une question epineuse niveau hardware ;)
Bah tu veux savoir si tu as une chance ou si il t'aime lui?

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Alors envoie au 61313 couple, puis tu marque les prénoms et on te diras.
Cout du message 2 € + cout de l'opérateur.

Répondre à ben 54

Si il a un peu de respect il ne le répétera pas a tout le monde.

Et si tu pense vraiment qu'il ferait sa alors demande toi pourquoi tu l'aime.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Que ce soit bien clair, un garçon n'aime pas , un garçon a des érections (plus ou moins dure, enfin c'est un sujet que nous aborderons un jour prochain)

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

newt a écrit :

Que ce soit bien clair, un garçon n'aime pas , un garçon a des érections (plus ou moins dure, enfin c'est un sujet que nous aborderons un jour prochain)

Ben voyons.

Répondre à Raghnacrock

Citation :

Sans commentaires ...

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

Citation :

exact newt
il remue la queue, tourne autour de toi, te fait des tours de Jardins en courants, se roule par terre et n'arréte pas de te lécher pour témoigner son affection.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Et te sautes dessus quand il te voit.

Répondre à ben 54

:lol:

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

newt a écrit :

Tu aurais pu dire a la place que c'est ce que pense les frustrées de 33 ans...

QUÉBEC

si j'etais a ta place j'essayerais pas de seduire un copin a mon frere.
mais sinn si il s'interess a toi tu va le savoir par ses comportemnt

Répondre à rose-byrne

Citation :

Tu aurais pu dire a la place que c'est ce que pense les frustrées de 33 ans...

Vous n'avez pensez une seconde que c'était plus ou moins de l'humour ?

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

non

QUÉBEC

Citation :

non

eh bien c'est toi le frustré :kaola:

Répondre à viciouus

Si tu le dis.

QUÉBEC

tu est proche de cette personne ou pas ??? ta deja une conversation avec lui ?? ta deja fait des sorti avec lui ta quoi en commun avec lui ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

bjr tout le monde je sais ke sa as rien avoir avec sa mai une simple petite question pourier vous me dire quand un garcon nous aime un petit peut pourier vous me doner la reponse a se que je doit faire pour qu il m aime bocoup + c est tres important pour moi merci d avance

Répondre à laura1991

au faite comme il y +ieur question pourier vous mettre pour laura sa m aiderai a savoir a qui elle s adresse sette reponse merci

Répondre à laura1991

Laura,

ya pas de remède miracle pour qu'un garçon s'interesse plus à toi !

Soit tu lui plais, soit tu lui plait pas !
Après le juste milieu à votre age il n'y en a pas beaucoup, tu n'a qu'a lui dire en face ce que tu ressent tout simplement !

Après on n'achète pas les sentiments des autres donc bon, on ne peut jamais rien garantir!

Bon courage, @ ++

Message édité par cadordu33 le 26-12-2008 à 16:27:12
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Salut,

Comment savoir si le garçon à qui on a avoué nos sentiments nous aimes?

Répondre à Anonyme

repondez vite SVP c'est urgent!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

Pour quoi tu veux sortir avec un kévin ?
Bah c'est simple si il ta reparler, tu devrais savoir.

Répondre à ben 54

Un garçons quand il t'aime il a plusieur reaction
deja il cherchera a te faire rire
a trainer avec toi ( a te suivre au toilette)
il va commencer par par sourire avec toi
il perdra tout ses moyen devan toi
il te regardera souvent et quand vos regard se croiseront il va détourné la tete

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Oui en gros c'est ça.

Répondre à ben 54

T'inquiete j'ai bocoup d'experience avec les fille et je sait comment me comporte :p

PS : je bluff!!

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

tu tapp^roche de lui tu luit demande de venire deux petite segonde et tu luit dit que tu l aime voola ses tout se que je peux faire pourtoi

Répondre à Anonyme

ice_91 a écrit :

Un garçons quand il t'aime il a plusieur reaction
deja il cherchera a te faire rire
a trainer avec toi ( a te suivre au toilette)
il va commencer par par sourire avec toi
il perdra tout ses moyen devan toi
il te regardera souvent et quand vos regard se croiseront il va détourné la tete

je te comprent

Répondre à Anonyme

Déjà, il serait grand temps d'arrêter de dire des "je t'aime" et "comment savoir s'il m'aime".

Il faut définir les choses, commençons par le commencement. Comment savoir si tu l'attires ? Et bien il faut lui envoyer des signes. Après cela dit, c'est souvent compliqué pour un garçon de "draguer" la soeur d'un de ses copains. Peut etre qu'il ne montre pas son attirance pour cette raison.

Répondre à alterboy

Moi je l'attire avec un ément ?

Répondre à ben 54

moi tu m'attire Ben

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

Oh oui je sais, toi aussi tu m'attire lache ta copine et sortons ensemble !!!!

Répondre à ben 54

Tu peut pas, t'es membre de l'FLCCF ...
les relations homosexuels sont permises?

-A ouf ...
Répondre à sboy

Je le quitterai pour toi.

Répondre à ben 54

Bon deja tout dépend de l'age que t'as. Mais honetement si c'est le pote de ton frère, tu as deja très très peu de chance. Après si tu sens qu'il te trouve mignone, il fera quelque chose pour te revoir etc. Si non c'est cuit, a moins qu'il soit extremement timide, si c'est le cas, ben c'est a toi de te bouger, que ça plaise ou non a ton frere :D

Répondre à LilAngel

Sayé ben , j'suis libre :D

-A ouf ...
Répondre à sboy

ben 54 a écrit :

J'arrive tu habites ou ?

Attention aux acte de pédophilie :whistle: je dis sa juste comme sa :whistle:

Répondre à ice_91

mais lol le mec cache j'arrive XD

Répondre à trial-rockrider

Pas de chichi entre nous.

Répondre à ben 54

Je suis désolé mais les filles ont moins de chance de séduction

les filles aux yeux des garçons,c'est soit mignonne,soit
elle plaît pas !
il y aussi une catégorie
celle qui draguent et ceux qui sont timide ? aucune information sur le potentiel

Répondre à pascal10021993

Il est aussi les prostiputes, qui font leurs grosse allumeuses envers les mecs, mais une fois que le mec est chaude elles se cassent.

Répondre à ben 54

ba jsui bien plasser pour te le dire vu que sa mai arriver jte laisse mon msn pour en parler ....@hotmail.fr

Kevin57340 : Pas de coordonnées sur le forum

Message édité par Kevin57340 le 21-05-2009 à 19:08:54
Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si un garçon nous aime?
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens