Comment savoir si un garçon nous aime?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'aimerais savoir si un garçon m'aime sans lui demander car c'est un des copain a mon frère et je ne voudrais pas me prendre un râteau ni qu'il le dise a tout le monde.Merci d'avance!
Autres pages sur : savoir garcon aime
Citation :
Que ce soit bien clair, un garçon n'aime pas , un garçon a des érections (plus ou moins dure, enfin c'est un sujet que nous aborderons un jour prochain)exact newt
il remue la queue, tourne autour de toi, te fait des tours de Jardins en courants, se roule par terre et n'arréte pas de te lécher pour témoigner son affection.
Laura,
ya pas de remède miracle pour qu'un garçon s'interesse plus à toi !
Soit tu lui plais, soit tu lui plait pas !
Après le juste milieu à votre age il n'y en a pas beaucoup, tu n'a qu'a lui dire en face ce que tu ressent tout simplement !
Après on n'achète pas les sentiments des autres donc bon, on ne peut jamais rien garantir!
Bon courage, @ ++
ya pas de remède miracle pour qu'un garçon s'interesse plus à toi !
Soit tu lui plais, soit tu lui plait pas !
Après le juste milieu à votre age il n'y en a pas beaucoup, tu n'a qu'a lui dire en face ce que tu ressent tout simplement !
Après on n'achète pas les sentiments des autres donc bon, on ne peut jamais rien garantir!
Bon courage, @ ++
ice_91 a dit :
Un garçons quand il t'aime il a plusieur reaction deja il cherchera a te faire rire
a trainer avec toi ( a te suivre au toilette)
il va commencer par par sourire avec toi
il perdra tout ses moyen devan toi
il te regardera souvent et quand vos regard se croiseront il va détourné la tete
je te comprent
Déjà, il serait grand temps d'arrêter de dire des "je t'aime" et "comment savoir s'il m'aime".
Il faut définir les choses, commençons par le commencement. Comment savoir si tu l'attires ? Et bien il faut lui envoyer des signes. Après cela dit, c'est souvent compliqué pour un garçon de "draguer" la soeur d'un de ses copains. Peut etre qu'il ne montre pas son attirance pour cette raison.
Il faut définir les choses, commençons par le commencement. Comment savoir si tu l'attires ? Et bien il faut lui envoyer des signes. Après cela dit, c'est souvent compliqué pour un garçon de "draguer" la soeur d'un de ses copains. Peut etre qu'il ne montre pas son attirance pour cette raison.
Bon deja tout dépend de l'age que t'as. Mais honetement si c'est le pote de ton frère, tu as deja très très peu de chance. Après si tu sens qu'il te trouve mignone, il fera quelque chose pour te revoir etc. Si non c'est cuit, a moins qu'il soit extremement timide, si c'est le cas, ben c'est a toi de te bouger, que ça plaise ou non a ton frere
Si le garçons dont il est question a deja une copine,informe toi pour etre sur de ne pas froler une chicane avec elle ou avec lui meme et ne pas te sentir mal a laise a chanque fois que tu va le croiser.
Si tu ne veux pas que ton frere sache que tu a des sentiment pour un de ses copin (ami) essais de le voir de temps en temps a l'école,si il va a la meme école que toi bien sure,pendant les lunch ou les pauses et tu lui parle comme si settais un de tes vrai de vrai ami comme si tu le connaissais depuis toujours.
Je nais plus grand chose pour toi mais jai quelque autre conseille pour toi!
-Sois toi meme quand tu est avec lui.
-Si tu n'est pas bien quand tu est seule avec lui parle lui en.
-Ne te change pas pour lui si il ne t'aime pas pour ce que tu est laisse le faire.
-Ne Demande pas a une amie ou un ami d'aller lui demander si il a des sentiment pour toi :sa ne fontionne pas moi sa ma fait beaucoup de peine jai essayer puis sa na pas donner des tres bon resultat.
Et puis pour ton freresi il ne comprend pas les sentiment que tu éprouve pour son ami et quil se moque de toi il nes pas tres cool tu a le droit d'aimer la personne que tu desire aimer.
Toukka je tai dit a peut pres tout ce que je connait a se sujet.
Aurevoir. Katiie
Si tu ne veux pas que ton frere sache que tu a des sentiment pour un de ses copin (ami) essais de le voir de temps en temps a l'école,si il va a la meme école que toi bien sure,pendant les lunch ou les pauses et tu lui parle comme si settais un de tes vrai de vrai ami comme si tu le connaissais depuis toujours.
Je nais plus grand chose pour toi mais jai quelque autre conseille pour toi!
-Sois toi meme quand tu est avec lui.
-Si tu n'est pas bien quand tu est seule avec lui parle lui en.
-Ne te change pas pour lui si il ne t'aime pas pour ce que tu est laisse le faire.
-Ne Demande pas a une amie ou un ami d'aller lui demander si il a des sentiment pour toi :sa ne fontionne pas moi sa ma fait beaucoup de peine jai essayer puis sa na pas donner des tres bon resultat.
Et puis pour ton freresi il ne comprend pas les sentiment que tu éprouve pour son ami et quil se moque de toi il nes pas tres cool tu a le droit d'aimer la personne que tu desire aimer.
Toukka je tai dit a peut pres tout ce que je connait a se sujet.
Aurevoir. Katiie
- Contenus similaires :
- ForumComment savoir qu\'un garçon nous aime ?
- ForumComment savoir si un garcon m'aime
- ForumComment savoir qu'un garçon nous aime ?
- ForumComment savoir si un garçon m'aime ?
- ForumComment savoir si un garçon nous aime ?
- Forumcomment dire a un garçon qu'on l'aime a 12 ans
- Forumjaime un garcon mes je ses pas comment lui dire je t'aime
- ForumComment savoir si le garcon que j'aime m'aime réellement
- ForumJ'aime un garçon de 13 ans et je sais pas si il m'aime
- Voir plus
je dis sa juste comme sa