Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche (encore et toujours ;) ) d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît.

Je recherche désespérément le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a un an au maximum. C'est un film étranger qui a mon avis n'est pas passé dans énormément de salle.
L'histoire parle d'un homme solitaire qui fait la rencontre d'un lapin (je sais, un peu tordu le sujet, mais le film avait l'air bien :) )

Je ne me rappelle plus de grand chose sauf qu'il voyage avec lui et que c'est probable que l'histoire se déroule dans un pays du nord car il y a beaucoup de scène avec de la neige et que les décors ne ressemble pas vraiment à la france ou l'italie ou autre...

Enfin bref voilà, si avec le peu d'informations que je donne, ( dsl ) quelqu'un arrive à me trouver le nom c'est génial. Merci d'avance

------------------------------ <-> (voles), <-> (voles) mais un jour tu tomberas de haut... C'est ce qu'on m'a dit, mais je ne suis toujours pas tombée x)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

je pense a "Donnie Darko" pour le lapin,
pis peut-être "big fish" mais je ne l'ai pas vu je sais même pas si il y a un lapin^^

Répondre à KoRnBoY

C'est un chef d'oeuvre avec Christophe Lambert, il me semble. Ce n'est pas un lapin mais un lièvre et le titre est "Le Lièvre de Vatanen".
Il n'est pas passé dans beaucoup de salle car les critiques étaient très mauvaises dont une d'un magasine :"Le lièvre, contrairement à C. Lambert, est irréprochable".

Répondre à clint eastwood@idn

Cool, merci beaucoup, c'est ça. Bon maintanant, j'ai juste un peu honte pour avoir dit que c'était à coup sur un film étranger et "des décors qui ne sont pas français"

Je viens de revoir la bande annonce et effectivement je ne sais pas si christophe lambert joue bien mais le lièvre ile est vraiment trop...Craquant :love: :whistle:

Bref, encore merci

------------------------------ <-> (voles), <-> (voles) mais un jour tu tomberas de haut... C'est ce qu'on m'a dit, mais je ne suis toujours pas tombée x)
Répondre à fervant
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche (encore et toujours ;) ) d'un film
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens