Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : winantispyware 2006 driver clean.... AIDER MOI !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
juste une petite question la j'ai lancer le scan et il a fini la premiere etape que doi-je faire clicker sur next pour passer a la 2eme etape???? |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
voila c'est fait mais il ma fais passer sur la dexieme etape nonmé cleaning ensuite tjr aucun raport comme prevu donc j'ai clicker une derniere fois pour terminer et tjr aucun raport que ce passe t'il |
|
Plus d'informations
|
OUF sisi le raport et bien la je le fait passer dans le message qui suit ^^ |
|
Plus d'informations
|
voila le fameut raport:
|
|
Plus d'informations
|
On continue .
|
Plus d'informations
|
une question je ne trouve pas ce que je doit ouvrire pour voir ton aide en mode sans echec dans le fichier procedure il y a toute sorte de choses la qu'elle me permet de voir cet page?
|
|
Plus d'informations
|
Tu double clique sur "procédure"...je comprends pas trop. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
e tbien cele ma bien mis un dossier procedure mais quand je double clic il y a des logos present sur cet page et plusier doc mais je n'ai pas trouver le dossier ki me permet de lire ton aide !!!mais ce n'est pas grave je l'imprime cela sera plus simple lol |
|
Plus d'informations
|
encore une question: j'ai suivi tes instruction et j'en suis a egdaccess j'ai bien les 2 dans mon dossier BFU mais EGDACCESS et un fichier (.bfu.txt ) est ce normal ?
|
|
Plus d'informations
|
No.
|
Plus d'informations
|
voila le raport EGD:
|
|
Plus d'informations
|
|