Comment hypnotiser ?!
Forum Société : Comment hypnotiser ?!
Vous, vous savez comment hypnotiser ? Svp, j'en n'ai vraiment besoin !
Ouaiiis salut aussi, ça roule?
C'est pourquoi faire?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| crystor a écrit : Vous, vous savez comment hypnotiser ? Svp, j'en n'ai vraiment besoin ! |
Je pense pas que c'est une question qui se pose comme ca.
L'hypnose c'est comme un dons.
Lis des livres sur le sujet au mieu.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ouaiiis salut aussi, ça roule?
|
beh comme tu vois je demande comment hypnotiser ?!
| pureminded a écrit : Je pense pas que c'est une question qui se pose comme ca.
|
Je vais lire des livres mais le livre qui conçerne ce sujet fait vers les 700 pages alors si quelqu'un pourrait me dire ....
Je vois que tu veux apprendre l'hypnotisme, mais pourquoi faire?
Tu veux hypnotiser qui et pourquoi?
Beh ... comme je pars en vacances je veux test sur les petits "merdeux" qui piquent les nerfs !
Aaaah! On y vient!
Encore un p'tit kévin qui veut s'la fumer veugra mmh?
Tu penses vraiment que dans une bagarre généralisée, ou ça se cogne et ça se gifle, tu vas réussir à hypnotiser quelqu'un? Il faut quand même que le sujet soit un minimum concentré, non?
Tu peux toujours tester avec un de ces "merdeux" en disant: "écoute, avant de m'envoyer un bourre-pif, tu veux pas rester tranquille deux minutes, le temps que je t'hypnotise?"
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impréssion que tu fais fausse route.
Mais quand je dis "merdeux", c'est ceux qui me regardent dans le yeux qui me traitent et tout, c'est eux que je veux hypnotiser !!
J'imagine la scène.
Mets-toi à la muscu plutôt, ou achète une arme.
Message édité par Parmesan le 30-06-2007 à 22:16:02
Répondre à Parmesan
Je crois que tu devrais arrêter de regarder des séries américaines...
| Citation :
|
Effectivement, un bon coup de fusil a pompe dans les jambes, ca les calmera vite fait, et c'est beaucoup plus éfficace que l'hypnose, t'inquiete pas !
| LaMoufetteEnColere a écrit : Aaaah! On y vient!
|
dis, lamoufette
j'aimerais apprendre aussi mais c'est pour neutraliser mes chefs et mes collègues à la con, les autres, va bene
Répondre à janetjones
+1 pour le fusil a pompe
Répondre à Asche@IDN
Suffit juste de changer la phrase, janet:
"écoutez patron, avant de m'envoyer un blâme par recommandé, vous voulez pas rester tranquille deux minutes, le temps que je vous hypnotise?", pour le boss.
"écoute, avant de m'envoyer une fois de plus une de tes mésquineries, tu veux pas rester tranquille deux minutes, le temps que je t'hypnotise?", pour les collègues.
L'hypnotisme c'est aussi de la psycologie, le fait d'hypnotisé quelqu'un reviendrai à avoir un don, et je pensse que si tu avais de don, tu le saurai.
par exemple, est-ce que tu arrive a convaincre un passant dans la rue de te laisse passer un appel avec son téléphone portable ?
Et je te parle pas d'une fois, mais a chaque fois !
Cherche pas a apprendre a hypnotisé, achete toi un fusil a pompe ou un fusil lance grenade et tu verra que personne va te faire chier, au risque de se faire pété une grenade a la figure.
évidement, c'est un peu débile de dire ça, car une personne se trimbalant sur la plage avec un lance rocket se fait immédiatement arrêté par les flic et pourquoi pas même les militaire ^^
Essai de convaincre les gens avec un peu de psycologie...
Serieusement, tu veux arrivé a faire quoi au final ?
Que personne te cherche des noises ? (peupom dans se cas la)
Que tu sorte vainqueur des moqueries des autres ? (une bonne petate "in your face" au mec et i t'emerdera plus)
Répondre à Asche@IDN
Moi je pense qu'il veut faire comme mewtwo dans pokémon, il peut battre n'importe qui en hypnotisant quelqu'un.
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Citation :
|
Faux et archi faux !
Que ce soit dans GTA : SA ou GTA : VCS , je me suis jamais, mais alors jamais fait arrêté par les militaires !!
| Citation :
|
Pas con, en + il fa cas utiliser un code , pis pouf, il apparait
(niveau 100 en + d'un missigno
)
Bréf, pour revenir au sujet, l'hypnose c'est plus un don qu'autre chose ...
| spooksdenimes a écrit :
|
T'a pas bien compris : je parlais a 100% serieusement
Mdr, non bien sur, les militaires ont autre chose a foutre que d'arrété un taré qui se balade armé d'un peupom
*J0k3* (comme ca tout le monde comprend bien le message
)
Répondre à Asche@IDN
Entraine toi sur des poulets, ça marche bien.
L'autre jour, en faisant mes courses au Leclerc avec mon p'tit panier bleu (en ce moment, -20% sur le papier toilette couleur taupe, exceptionnel!), J'en ai acheté un sous vide avec un steack haché plus quelques autres bricoles indispensables à la survie de l'occidental moderne.
J'ai sorti le steack de son écrin plastifié, et j'ai essayé de l'hypnotiser: Succès immédiat! Le fripon n'a pas tardé à sombrer dans un profond sommeil! (il dort encore à l'heure actuelle, je lui ait fait un petit lit dans une boite à chaussures avec un peu de coton, comme les tombes pour les petits oiseaux morts que les bambins retrouvent parfois dans leur jardin)
Fort de cette réussite, je libère le poulet de son emballage et continue sur ma lancée. Ca n'a pas été sans mal, mais ce sacripant a lui aussi fini par tomber dans les bras de Morphée.
Après, j'lai enfourné aussi sec, pis j'lai bouffé. 'vec des frites.
je dois avoir ce don ,alors .
Au dire de certaines femmes , ma façon de les regarder les attire , les hypnotise , les fond fondre .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : je dois avoir ce don ,alors .
|
po, po, po, dis!!!!!!!
et celles qui ne fondent pas
Répondre à janetjones
Je les ignore....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| LaMoufetteEnColere a écrit : Entraine toi sur des poulets, ça marche bien.
|
alors, comment tu l'as hypnotisé ?
| Parmesan a écrit : En lui mettant un doigt, gros malin. |
Beh la c'est toi le gros malin qui vient bousiller notre discussion SERIEUSE.
| crystor a écrit : Beh la c'est toi le gros malin qui vient bousiller notre discussion SERIEUSE. |
Moi, je suis le malin, tu es le gros.
Répondre à Parmesan
| sam85 a écrit : Je les ignore.... |
elles aussi, elles n'ont pas dû plonger leur regard dans le tien, beau ténébreux
Répondre à janetjones
| crystor a écrit : alors, comment tu l'as hypnotisé ? |
C'est très simple,
En fait tu dois le regarder droit dans les yeux tout en bougeant les mains dans la direction du sujet,
Le regard est le plus important, tu dois pouvoir te noyer dans les yeux du sujet, et lui doit pouvoir le faire aussi, il sera tellement captivé par ton regard qu'il pourra plus s'en détacher.
Une fois qu'il te fixe, tu prononces une incantation qui pourrait l'hypnotiser, en général l'incantation que tu prononces lui fera subir les effets que tu veux,
Si par exemple tu dis "dans 5 secondes tu m'obéiras" il t'obéira.
Si tu dis "quand je taperais dans mes mains, tu t'endormira" il s'endormira une fois que tu auras taper dans tes mains.
N'utilise cette technique qu'en dernier recours, c'est extrèmement dangereux, si mon maître apprend que je t'ai appris à pratiquer l'hypnose, je serais bannis de la confrérie.
Sache aussi que pour libérer quelqu'un de l'hypnose, il faut le frapper violement donc tu pourrais te faire une armée d'esclave...
Répondre à MetalBenZ@IDN
J'ai vu ça dans un film, l'hypnose, mais dans la réalité, je connais pas :S
En fait, j'y croit pas trop (au même titre que la voyance) !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
j'ai hypnotisé mon chat, cet aprem
résultat, je me suis retrouvée à bouffer ses croquettes pendant qu'elle jouait sur l'ordi
j'ai sûrement loupé un truc
Message édité par janetjones le 01-07-2007 à 18:19:07
Répondre à janetjones
| MetalBenZ@IDN a écrit : C'est très simple,
|
merci beaucoup
La meuilleure façon, c'est de tester dans un miroir ... le seul problème, c'est que tu pourra pas en sortir, de ton hypnose
Sinon, essaye sur un proche, quelqu'un de confiance, enfin pas une racaille dans une cité où t'es sur de te prendre une mandale !
Message édité par spooksdenimes le 01-07-2007 à 19:53:54
| crystor a écrit : Je vais lire des livres mais le livre qui conçerne ce sujet fait vers les 700 pages alors si quelqu'un pourrait me dire .... |
pourquoi ça te fait peur 700 pages ?!? c'est de la féneantise ?
si ce sujet t'interèsse , tu apprendras selement par des bouquins ! il n'y a pas de miracles sur les forums !
si tu ne sais pas comment on hypnotise une poule (à la portée de tout le monde ) c'est que tu es vraiment primaire .
Message édité par webette55 le 01-07-2007 à 20:03:28
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Blumenka a écrit : J'ai vu ça dans un film, l'hypnose, mais dans la réalité, je connais pas :S
|
je peux t'assurer que ca existe , j'en ai vu de mes propres yeux...
non mais pour revenir au sujet , je ne pense pas que ce soit un don , il faut juste savoir comment s'y prendre.
et il faut déja tester si la personne est hypnotisable
Tes yeux ne sont pas des preuves
désolé...
Répondre à Blumenka
C'est pas un don, c'est une technique.
| LaMoufetteEnColere a écrit : C'est pas un don, c'est une technique. |
Une NTIC peut-être ?
| Spoiler : Nouvelle Technologie de l'Imbécilité et de la Connerie |
Message édité par TCM@IDN le 01-07-2007 à 21:41:41
euh là vs faites peur hein! l'hypnose (et non hypnotisme
)est une technique medicale de relaxation (basée sur les travaux des premiers psychanalystes). c'est un etat de veille legere. un peu ciomme qd vous comatez devant un film.
au passsage, tt le monde n'est pas sensible a 'etat d'hypnose...
mmmmh, intéressant...
Répondre à Blumenka
a mon avis un bon .44 te serait plus utile
la je suis pas dac , hors de la technique medical , c'est plus qu'un etat de veille légere. on est completement incontient , c'est pour ca d'ailleur que cela peut etre dangereux , car on peux faire ce qu'on veut de la personne , sans meme qu'elle s'en souvienne , comme quand on est dans le coma seulement avec les yeux ouvert en prime...
ca fais peur quand on y pense...
Pourquoi, à chaque fois que quelqu'un pose une question du genre: Comment être un peu plus respecté, comment eviter les embrouilles, comment en imposer un peu plus auprés des autres, on voit toujours des réponses du genre: Achète un gun, un bazooka, cogne-z-y à coups d'batte, fous-y un coup de pompe dans les burnes?
bas si il veut se fair respecter a mon avis sa auras plus d'influance que d'ypnotiser
car ce forum est pleins d'ado qui on besoin d'aller se faire soigné lol
J'en sais rien ...l'instinct animal !
Répondre à Blumenka
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.