xbox360/200€
Forum Consoles : xbox360/200€
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila j'aimerai savoir se que le pack XBOX 360 qui va sortir le 14mars a 200€ va exactement comporte comme accessoires (Surtout comme câble ?) et aura t elle un port AV ??
http://www.clubic.com/actualite-12 [...] tails.html
Merci d'avance
"Google Est Ton Ami" comme le dit ta signature. C'est le pack 360 Arcade, le pack le plus minimaliste.
oui mais je chercher depuis tout taleur et je voudrais savoir si y a aussi un prise peritel/AV dessus ? ^^
enfete j'ai rien dit merci beaucoup
Encore heureux que y'en a une
Tu veux la brancher comment sinon ?
bah la pris HDMI c'est quoi c'est pour l'avoir en haute définition c'est pour ça lool ^^
Et donc enfete la console c'est le pack arcade avec avec un port HDMI et AV a 200€ ?
Le port HDMI vérifie, mais normalement oui. Par contre, t'auras certainement pas le câble HDMI avec.
okok merci beaucoup, et je voulais savoir aussi si sur n'importe quel télé ça marche avec la Xbox 360 et si tout le jeux marche ^^??
non il ny a pas de port HDMI il ny en a que sur la xbox 360 elite et tinquiete pas normalement tout marche sur ninporte quelle tv
okok bah merci beaucoup encore et j'ai une derniere question ^^
es que si il n'y a pas des disque dur les jeux marche t-il ??
Pour le port HDMI, y'en a pas que sur la 360 Elite, y'en a aussi sur les Premium. Et les Arcade aussi du coup, vu que c'est le même modèle, mais sans le disque dur... Je viens de vérifier.
Sinon pour les télés, y'en a sur lesquelles ça marche pas, mais alors c'est vraiment les très vieilles en 50 Hz.
okok mais pour les jeux alors ?
| Citation : louisx62500
|
Les jeux n'utilisent pas le disque dur. En revanche, des packs additionnels à télécharger existent, et sans disque dur, tu vas être embêté... Tu peux utiliser une carte mémoire qui est fournie avec, mais tu vas pas aller loin avec les 256Mo qu'elle offre.
okok et si j'ai un disque dur de 20go juste pour le packs additionnels ça suffit ?
Oui, même si on peut aussi en venir à bout, mais bon là faut vraiment avoir un paquet de jeux. Au pire, tu peux en virer, et les retélécharger plus tard.
okok bah merci beaucoup a toi pour ton aide ^^
j'espère juste que ma télé est une télé 50Hz ou plus ^^
(enfete j'avais un xbox 1 es que avec le Hz c'est pareil qu'avec la 360 ? ^^)
Non, vu que la Xbox supporte mieux les vieilles télés.
okay merci donc enfete je verrai si ça marche ou pas ^^ au ça ou j'ai mon écran PC ^^
Bonbon bah alors merci beaucoup pour tout tes réponses je pense que se sujet et clos
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.