Croissance ?
Forum Santé / Amour : Croissance ?
Bonjour,
euh... donc, au risque de répéter quelque topic,
J'ai 14 ans et je suis petit -> 1.65m pour 44kg.
Et je sais pas si c'est normal, je fais toujours partie des plus petits de ma classe
Je suis en général indifférent aux remarques mais je commence à me demander s'il n'y aurait pas un problème...
Normalement, comme je suis en pleine adolescence, je devrais grandir, il y a certes une croissances ou alors c'est mes chemises qui on rétrécis au lavage mais pas ce n'est pas une croissance fulgurante...
Là seule chose que j'ai remarquer c'est les poils qui poussent
Alors bon...
Si je dois manger plus de fruits et légumes et boire plus de lait faut le dire (parce que c'est pas ce que je fait >.> )
Voila, j'ai vidé mon sac alors j'espère avoir des réponses sérieuses, pas de foutage de gueule ni de flood s'il vous plait
Enjoy =)
Bah, ça va encore ...
Tu sais, tout le monde ne grandi pas de la même façon et au même rythme. Peut-être que tu vas grandir après les autres, ou bien plus lentement, ça dépend
.
T'inquiète pas trop, moi je connais pas mal de garçon de 14 ans qui mesurent environ ta taille. Et puis de toute façon t'y peut rien.. Tu sera peut-être petit, c'est tout
Répondre à _miss_juju
non a 14ans t'es pas en pleine adolescence c'est le debut , c'est 16ans la vrai pointe où le plus de chose change et chez certain la "transformation" commence tard c'est normal tkt sinon parle en a un medecin pour qu'il t'explique ...
faut pas s'inquiéter, la croissance chez les garçons peut aller jusqu'à 22 ans(en moyenne bien sur ça peut être moins aussi)
dans ton cas tu n'as que 14 ans donc soit patient!
tes parents sont grands aussi?car souvent les garçons sont plus grand que leur parents à la fin de leur croissance.
Merci =)
Sinon mes parents font 1.75m et plus, j'espère être plus grand
bon donc t'as pas à t'inquieter, tu as de grande chance d'être aussi grand voir plus!
ah ben si on est toujours plus grand que ses parents un jour on arrivera à mesurer 3m15...
Répondre à Chocapic22
Chouette !! =P
Ca me rassure
| Chocapic22 a écrit : ah ben si on est toujours plus grand que ses parents un jour on arrivera à mesurer 3m15... |
faut quand même pas raconter des conneriesquand j'ai dit plus grand c'est pas 15cm de différence à chaque fois!!
c'était juste un constat!
bah même 1cm de plus que les parents à chaque fois, moi ce que j'ai pigé c'est ça, et puis où est-ce que t'as vu que être plus grand que ses parents était systématique?
Répondre à Chocapic22
http://www.quid.fr/2007/Medecine/T [...] ndividus/1
tiens va voir la dessus!
c'est marqué où qu'on est forcément plus grand que nos parents?
si c'est vrai dit donc ma famille a déjoué les découvertes des scientifiques!!
| Spoiler : pffff |
Répondre à Chocapic22
Tu as 14 ans et tu fais 1m65, j'en ai 18 et je fais 10 centimetre de plus que toi.
Moi aussi j'ai été petit pendant toute mon enfance, le "petit tetard à lunettes" comme on disait ><
ça emt un peu de temps, mais tu te mettras à grandir très vite. En attendant, profite des economies que ça te fait faire, parce que devoir changer de garde robe tous les 2 mois ça revient cher.
Répondre à le monitor
=)
Merci :-D
Ca va tu es dans la moyenne française, et je vais te rassuré moi j viens d'avoir 14 ans et je fais 1m69 pour on va pas dire les kilos.
scoop, ben 54 a 14 ans! on sait enfin ^^
Répondre à le monitor
Pourquoi personne le savais.
regarde ton age dans ton profil....
Répondre à le monitor
Oui normal c'est pour une connerie sur un topic, je modifirais après.
Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.