Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu]Obtenir une video à partir d'une URL .rpm?
[Résolu]Obtenir une video à partir d'une URL .rpm? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Pour un projet de ma section, j'ai besoin de ripper une video sur le site d'une chaine de ma ville http://www.nice-television.fr/plugin402.rpm
Seul probleme, l'adresse est sous forme de .rpm, donc quand je dl le fichier avec les logiciels adéquates (HiDownload, FLv...) j'obtiens une archive RPM invalide...
Serait-il possible d'obtenir le flux en .rm de manière à le ripper tranquille, ou mieux, obtenir la vid directement, en la prenant dans le cache de mozilla ou realplayer? :ange:

Merci d'avance.

Message édité par Daglock le 16-03-2007 à 19:11:50
------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
as-tu essayé avec le logiciel net transport? Je n'ai pas essayé pour ce cas precis, mais en general, il s'en sort pas mal pour récupérer les streams videos.
Tiens nous au courant.

Bonne soirée :)

[edit]Sinon, en ouvrant le fichier rpm avec le bloc note (une astuce a retenir quand on telecharge des streams et qu'on obtient des fichiers de petite taille), on récupere cette adresse:

Code :
  1. http://mediaplan.ovh.net/~nicetele/reportage02.rv

En collant cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur, le telechargement se lance, et le fichier faisant 40 Mo, je pense qu'il s'agit bien de la video :).

Message édité par Halike le 16-03-2007 à 19:02:27
Répondre à Halike

Salut,

Euh le .rpm est l'extension du fameux système de RPM pour les distributions Linux, et je pense en aucun cas un format de video...

A+

Message édité par Moi123@IDN le 16-03-2007 à 19:04:14
Répondre à Moi123@IDN

Je saurais pas comment te remercier!^^
J'avais essayé aussi avec Net transport et ca me sortait juste le fichier .rpm. J'avais même cherché dans le code source, et rien...

Merci encore Halike.

[Edit]Oui Moi123, le RPM est un système de paquetage sur Linux, mais moi je parle juste d'un flux video/audio en stream made in Real Player™ sous Windows ^^

Message édité par Daglock le 16-03-2007 à 19:15:47
------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

Pas de quoi :)

Pense a ajouter [resolu] dans le titre du sujet en editant ton premier message ;)

Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu]Obtenir une video à partir d'une URL .rpm?
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens