Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7. Gravure HD-DVD contre quelques euros Effectivement, l Lire la suite
Fraps est sans doute le meilleur logiciel de capture vidéo pour vos jeux et applications. En effet, ce dernier permet d’enregistrer un film à partir de votre jeu favoris (que celui-ci tourne en Direct3D ou OpenGL), ou encore depuis une vidéo en streaming Lire la suite
La société coréenne iubi lance son baladeur multimédia iubi Blue.Grand écran et encodage vidéo directIci on joue dans la cour des grands baladeurs avec en ligne de mire l'Archos AV500 et Cowon iAudio A2. Ce i Lire la suite
Annoncé début mars (cf. Archos annonce son Archos 704 Wi-Fi), l’Archos 704 Wi-Fi arrive en vente. Pour ses caractéristiques principales il dispose d’un écran de 7" tactile de 800 x 480 pixels, il peut lire les fichiers DivX et WMV en natif et en pleine r Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous.
Pour un projet de ma section, j'ai besoin de ripper une video sur le site d'une chaine de ma ville http://www.nice-television.fr/plugin402.rpm
Seul probleme, l'adresse est sous forme de .rpm, donc quand je dl le fichier avec les logiciels adéquates (HiDownload, FLv...) j'obtiens une archive RPM invalide...
Serait-il possible d'obtenir le flux en .rm de manière à le ripper tranquille, ou mieux, obtenir la vid directement, en la prenant dans le cache de mozilla ou realplayer?
Merci d'avance.
Bonjour,
as-tu essayé avec le logiciel net transport? Je n'ai pas essayé pour ce cas precis, mais en general, il s'en sort pas mal pour récupérer les streams videos.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée
[edit]Sinon, en ouvrant le fichier rpm avec le bloc note (une astuce a retenir quand on telecharge des streams et qu'on obtient des fichiers de petite taille), on récupere cette adresse:
Code :
|
En collant cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur, le telechargement se lance, et le fichier faisant 40 Mo, je pense qu'il s'agit bien de la video
.
Salut,
Euh le .rpm est l'extension du fameux système de RPM pour les distributions Linux, et je pense en aucun cas un format de video...
A+
Je saurais pas comment te remercier!^^
J'avais essayé aussi avec Net transport et ca me sortait juste le fichier .rpm. J'avais même cherché dans le code source, et rien...
Merci encore Halike.
[Edit]Oui Moi123, le RPM est un système de paquetage sur Linux, mais moi je parle juste d'un flux video/audio en stream made in Real Player™ sous Windows ^^
Pas de quoi
Pense a ajouter [resolu] dans le titre du sujet en editant ton premier message
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.