Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nLite, légal ?
|
|
Il faut faire les choses ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrai savoir si c'est légal d'utilisé des logiciels comme ca...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est assez flou je trouve
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Il me semble que c'est légal, mais ce qu'on en fait avec qui ne l'est pas en modifiant Windows© ®
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
exact, le logiciel est legal, mais son utilisation ne l'est pas. maintenant, si microsoft ne voulait pas qu'on utilise Nlite, il y aurait déjà eu des attaques en justice sois en certain. Mais Microsoft n'aurait pas interet a faire ca car une versin modfiée de windows qui circule sur le net, ben ca fait de la pub pour windows. C'est un peu comme le coût de vista dans certains pays; 3$, c'est uniquement pour que les gens deviennet "dependants" de Windows, ainisi quand le priix montera, ils seront obligé de suivre. Message édité par m3ra le 10-06-2007 à 10:58:00 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev