Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logicielle qui a les meme foction que adobe photoshop
Cherche logicielle qui a les meme foction que adobe photoshop - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrez savoir parce que j'ai entendu que ya un autre fichier qui a les meme fonction que adobe photoshop il est gratuit je crois qui s'appelle zeumeug un nom comme sa

Merci Cordialement

Loic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est pas sa c'est un truc comme zeumeug un nom comme sa il est gratuit

Répondre à Loic350

Essayes The Gimp (zeu gimp / zeu meug t'as ptetre confondu :lol: ), c'est le logiciel gratuit le plus proche de Photoshop.

Répondre à -arno-

non j'ai acheter un ordi a cash31 et il on parler de zeumeug zueilemeug

Répondre à Loic350
- 0 +

The gimp fournit beaucoup moins de fonction que photoshop, mais c'est bien normal photoshop est un outils professionel... The gimp pour un particulier reste très performant.

Répondre à jun2

oui mais moi c'est pour créer des interfaces et des designs je sais pas si the gimp le créer je voudrez le meme logicielle gratuit pour crée des designs et des interfaces

Répondre à Loic350
- 0 +

En gros, t'es un particulier qui n'a pas besoin de couleur CMJN, de nuancier pantone, d'imprimer sur des chaînes d'impression offset, etc. The gimp est parfait pour toi.

Répondre à jun2

Oui je vien de l'installer mintenat il ya une erreur fatale a l'installation du logicielle

Répondre à Loic350
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logicielle qui a les meme foction que adobe photoshop
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens