Tom's Guide > Forum > Consoles > est ce qu'un disc dur normale de pc peut s'adapter sur une xbox 360??

est ce qu'un disc dur normale de pc peut s'adapter sur une xbox 360??

Forum Consoles : est ce qu'un disc dur normale de pc peut s'adapter sur une xbox 360??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,est ce qu'un disc dur de pc peut s'adapter sur unx xbox 360 normale?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais ça brise la garantie, et en cas de problème, tu vas te prendre un gros "NON" dans la face.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok,mais je m'en fous de la garantie,jusque 'a combien de giga je peut mettre sur ma 360 core system?

Répondre à flostyle

té un petit comique kenelm.....mais tu sair un peu a rien a par rabaisser les gens,et se foutrent de la geule des gens.... :o :fou:

Répondre à flostyle

J'ai pas la réponse, personne d'autre ne répond à ce sujet, et aucun des membres réguliers que je connais ne connait la réponse. Par conséquent, tu risques pas tellement d'avoir de réponse sur ce forum, et Google pourrait probablement mieux t'aider que nous.

Si maintenant tu penses que je te rabaisse en te donnant un conseil...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

moui.....mais tu est mie figue mie raisins,un coup tu aide un coup tu rabaisse...alors .....

Répondre à flostyle

Un coup j'ai la réponse, un coup je l'ai pas.

Répondre à Kenelm

ta toujours réponse a tout et tu croit plus fort que les autres!! ca te perdra un jour

Répondre à flostyle

Ben non justement, là j'ai pas la réponse à ta question.

Répondre à Kenelm

Mdr le mec il demande des infos et il casse ceux qui veulent l'aider.

Bref je dirais qur pour la capaciter maximum tu peux voir ICI

Derien ;)

Répondre à romrom_77
Tom's Guide > Forum > Consoles > est ce qu'un disc dur normale de pc peut s'adapter sur une xbox 360??
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens