Tom's Guide > Forum > Logiciels > est-ce possible ?
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un projet mais je voulais savoir si il faut un logiciel ou des codes alors:

J'ai un site,je voudrais le rendre bien en mettant mes musikes dessus comme sa les gens pourrais télécharger met musikes mais comment faire faut t-il un hebergeur ?je ve le faire gratuitement que tout ces sites qui font payer si des personnes veulent m'aidez dans mon projet c'est les mp^^ voila merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais juste que c'est possible mais je ne sais pas la solution
-il fodra sans doute un hébergeur

mais les musique que veux mettre ne doivent pas comporter de droit d'auteurs sinon c'est ilegal si tu le fait gratuitement

Répondre à olimbeau

comment je peut faire alors je serait obliger de les faire payer?pouvez vous me donner un hebergeur de musique francais et gratuit ?Mais comment je peut faire pour que ce soit gratuit...?

Répondre à Mekki4501

Tu les mets sur ton FTP , et tu mets le lien des musiques sur ton site , tu es chez quel fournisseur d'acces?

Répondre à Sephiroth_SaMa

oua sa te direr de mexpiker tout sa en detail sur msn ou nimp car ftp po ma tarte lol mon fournisseur c cegtel

Répondre à Mekki4501

met j'ai déja mon site ze veut juste heberger ma musique pour ensuite le mettre sur mon pc ?Je sait pas ci c'est legal les gens pourrait la telecharger?Ou si c'est illégal je pourrais faire sa via mon pc mais ya t-il possibiliter de piratage avec les ptit malin?

Répondre à Mekki4501

Je viens de te donner la solution , je sais que ta ton site , il te dise gnagna tes pages perso , tut 'en fou tu les à deja , mais a la place tu fou tes zic , tout est dans le lien.

En fait j'ai changé d'idée vus qu'il faut un droit légale je sait pas quoi je peut pas mettre en place mon projet!
Je voudrais mettre les musikes sur mon site (donc mfaut un hebergeur)
Comme sa les gens viendrais sur mon site pour ecouter la musike ou je mettrais aussie certain clips...

Répondre à Mekki4501

Ba si c'est des zic et clips sous droit d'auteur t'as pas le droit sans l'accord =/

mer***!Car en fait moi ce que je veut faire c'est que je ve mettre les musiques sur mon site est que les gens viennes sur mon site pour ecouter leurs musiques favorite!sinon comment je peut obtenir les droit d'auteurs ?en contactant le chanteur mais c'est malheuresement impossible ???

Répondre à Mekki4501

En fait au tout début que j'ai eu internet j'allais sur un site qui proposer d'écouter des musqiues c'étatit pas mal alors sa ma donner cette idées ???:/

Répondre à Mekki4501

Admetons que j'ai les droit d'auteur ?jvais essayer dlé avoirs...

Est ce que c'est possible de mettre les clip par un lien ou un truc dans lgenre

Répondre à Mekki4501

Oui et je t'ai expliquer comment faire avec le lien que je t'ai donner , tu mets les zic et tout sur un FTP et tu mets le lien sur ton site.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 28-10-2006 à 17:33:53

oui met faut les droi dauteur

Répondre à Mekki4501

Que tu n'auras pas à moins de sortir les billets...beaucoup de billets :D

ouai, va causer au créateur de t'es musique la...

chui pas sur que i vont t'écouter xD

jet conseille un truc legal : tu mais ca en lien sur ton site

http://www.blogmusik.net/

Message édité par Asche@IDN le 28-10-2006 à 22:24:22
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > est-ce possible ?
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens