Salut j'ai un projet mais je voulais savoir si il faut un logiciel ou des codes alors:
J'ai un site,je voudrais le rendre bien en mettant mes musikes dessus comme sa les gens pourrais télécharger met musikes mais comment faire faut t-il un hebergeur ?je ve le faire gratuitement que tout ces sites qui font payer si des personnes veulent m'aidez dans mon projet c'est les mp^^ voila merci
comment je peut faire alors je serait obliger de les faire payer?pouvez vous me donner un hebergeur de musique francais et gratuit ?Mais comment je peut faire pour que ce soit gratuit...?
met j'ai déja mon site ze veut juste heberger ma musique pour ensuite le mettre sur mon pc ?Je sait pas ci c'est legal les gens pourrait la telecharger?Ou si c'est illégal je pourrais faire sa via mon pc mais ya t-il possibiliter de piratage avec les ptit malin?
Je viens de te donner la solution , je sais que ta ton site , il te dise gnagna tes pages perso , tut 'en fou tu les à deja , mais a la place tu fou tes zic , tout est dans le lien.
En fait j'ai changé d'idée vus qu'il faut un droit légale je sait pas quoi je peut pas mettre en place mon projet!
Je voudrais mettre les musikes sur mon site (donc mfaut un hebergeur)
Comme sa les gens viendrais sur mon site pour ecouter la musike ou je mettrais aussie certain clips...
mer***!Car en fait moi ce que je veut faire c'est que je ve mettre les musiques sur mon site est que les gens viennes sur mon site pour ecouter leurs musiques favorite!sinon comment je peut obtenir les droit d'auteurs ?en contactant le chanteur mais c'est malheuresement impossible ???
En fait au tout début que j'ai eu internet j'allais sur un site qui proposer d'écouter des musqiues c'étatit pas mal alors sa ma donner cette idées ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.