Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique

cherche musique

Forum Musique / Radio : cherche musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut...
je cherche une chanson, c'est assez compliqué car j ai peu d'info... tout ce que je peux dire c'est que:
- c'est du rock alternatif (ou pop/rock)
- elle date de 3 ou 4 ans environ...pas plus en tout cas.
- il me semble que le chanteur ressemblait a kelly jones de stereophonics ou dave grohl de foo fighters (c pt etre l'un d'eux)
- j ai un vague souvenirs de mot tel que "mars" , "moon"... ou qq chose en rapport.. ca ce trouve de le titre ou le nom du groupe..;

oui c'est pas evident mais avec un peu de chance... :whistle:

merci ^^

j ai oublié, me souviens un peu du clip...
on voit une grande piece aux murs clairs (blanc?!) avec de grandes vitres, il y a un petite scene ou joue le groupe, et il me semble qu on voit aussi plusieur tapis au sol...

--> merci lulu_brique, j ai regarde en vitesse et je ne pense pas que ca soit ca... mais j ai peut etre mal cherché, en tout cas leurs tetes ne me disent rien ^^

Message édité par shy_mere le 19-06-2007 à 14:26:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a un groupe récent qui s'appelle The Mars Volta, qui fait dans le pop rock.

Voilà, à tout hasard...

Répondre à LULU_BRIQUE
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique
Aller à :

Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens