Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule low ID et livebox inventel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a toi, --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Non je n'ai qu'un ordi.
|
|
Plus d'informations
|
Fais : Demarer/executer/cmd/ipconfig, tu regardes l'adresse ip qu'il te donne, et verifie que l'adresse IP que tu viens de voir, c'est la meme que celle que tu as entré dans ton routeur, car si tu ouvres le ports mais pas sur la meme IP que ton PC, ca sert a rien --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Ok je vais regarder dès que possible mais la je suis au boulot... lol
|
|
Plus d'informations
|
Mon adresse ip est toujours la meme ca n'as pas changé... Cela viens peut etre de l'IP du serveur dans le routeur???
|
|
Plus d'informations
|
Euh, Alors, verifie que l'ip que tu as entrée dans ton routeur est la meme que l'ip que tu as vu avec la petite manip, ensuite dans ton routeur, verifie que tu as bien ouvert le port en TCP et en UDP, ouvres le port 7890, (toujours dans ton routeur) et ensuite dans emule, dans les preferences, tu mets bien le port 7890 en UDP et TCP, tu fais OK, tu quittes emule, tu le rallume, et normalement ca devrais fonctionner !!
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
WLI user
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
mais c'est risqué de télécharger avec emule!! ou non aidez-moi svp moi j'ai shareaza! |
|
WLI user
Plus d'informations
|
C' est "risqué" avec n' importe quel logiciel de p2p de toute façon...
--------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
L'adresse IP de mon ordi est la meme... En adresse IP du serveur que dois je mettre???? |
|
WLI user
Plus d'informations
|
Quand tu rentres l' ip dans la livebox tu n' as que celle de ton ordi à rentrer (pour chaque port biensur)... pourquoi veux-tu mettre une ip serveur ??
|
Plus d'informations
|
Ca y est jai resolu le probleme jai ajouté un serie de ports (7890 et autres) supplementaires dans mon routeur et ca marche....!!!!! COOL
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le même problème je suis toujours en lowid (live box inventel j'ai ouvert ls ports en TCP/UDP 7890, j'ai mis le parefeu à minimum et désactiver le parefeu Windows, Message édité par capuceetpa ul le 30-10-2006 à 23:45:56 |
|
WLI user
Plus d'informations
|
capuceetpaul mets des ports différents pour TCP et UDP je te conseille soit de mettre 7561(tcp) et 7571 (udp) soit de mettre la derniere version d'emule qui dés l'installation te choisi des ports aléatoires (donc moins utilisé).
|
p2pland.net/forum
Plus d'informations
|
va voir la :
|
|
Plus d'informations
|
moi avec shareaza il y a une securité ki sapelle "default policy" et je sais pas ce que c'est et ossi j'ai le pare-feu securitoo avec et on va dire que sa rame trop aidez-moi svp |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev