emule low ID et livebox inventel
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
Depuis peu de temps je suis en LOW ID alors que mes ports sont ouverts. Le probleme est que Emule a deja fonctionné en HIGH ID et il est passé en LOW ID du jour au lendemain je ne comprends pas car en plus de ca mes parametres de configuration n'ont pas changé.
Pouvez vous m'aider car je ne vois aucune solution a ce probleme... ???
Merci de votre aide je vais devenir fou sinon
Depuis peu de temps je suis en LOW ID alors que mes ports sont ouverts. Le probleme est que Emule a deja fonctionné en HIGH ID et il est passé en LOW ID du jour au lendemain je ne comprends pas car en plus de ca mes parametres de configuration n'ont pas changé.
Pouvez vous m'aider car je ne vois aucune solution a ce probleme... ???
Merci de votre aide je vais devenir fou sinon
Autres pages sur : emule low livebox inventel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh, Alors, verifie que l'ip que tu as entrée dans ton routeur est la meme que l'ip que tu as vu avec la petite manip, ensuite dans ton routeur, verifie que tu as bien ouvert le port en TCP et en UDP, ouvres le port 7890, (toujours dans ton routeur) et ensuite dans emule, dans les preferences, tu mets bien le port 7890 en UDP et TCP, tu fais OK, tu quittes emule, tu le rallume, et normalement ca devrais fonctionner !!
Tu as peut etre un parfeu alors ?
Tu as peut etre un parfeu alors ?
capuceetpaul mets des ports différents pour TCP et UDP je te conseille soit de mettre 7561(tcp) et 7571 (udp) soit de mettre la derniere version d'emule qui dés l'installation te choisi des ports aléatoires (donc moins utilisé).
Donc rentres bien les 2 ports dans la livebox et aussi dans ton parefeu car il ne suffit pas qu'il soit au niveau bas.
Qu' est-ce que c' est comme parefeu ??
Donc rentres bien les 2 ports dans la livebox et aussi dans ton parefeu car il ne suffit pas qu'il soit au niveau bas.
Qu' est-ce que c' est comme parefeu ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEmule low id avec livebox orange
- ForumEmule low id livebox thomson
- ForumEmule low id avec livebox
- ForumEmule low id livebox orange
- ForumEmule low id livebox mini
- ForumEmule low id livebox sagem
- ForumEmule low id configuration livebox
- ForumLivebox sagem di604 emule low id