Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un combo TV/DVD aux couleurs d’un des héros du film "Cars" ? Pourquoi pas ? Il faut bien avouer que cette télévision qui fait office de lecteur de DVD à bien de l’allure. Le lecteur de DVD est situé Lire la suite
Avec ce téléviseur "Cars", nul doute que vous serez très tendance. Et dans peu de temps, vous pourrez lire le DVD du film grâce au lecteur DVD inclut dans l'engin. Un combo TV/DVD aux couleurs d’un des héros du film "Cars" ? Pourquoi pas ? Il faut bien a Lire la suite
SendStation sort les griffes ! Les PocketDock, petit module pour iPod qui permettent une connectivité FireWire (et dont on vous proposait un test) sont heureux d’accueillir dans leur famille un petit nouveau, le PocketDock AV. Tout de noir vêtu et ac Lire la suite
Il est toujours aussi pratique, mais vous offre désormais 300 Go pour stocker vos fichiers multimédia et pour les regarder sur votre home-cinéma. Le TVIX 300Go () est un disque dur externe multimédia compatible avec une multitu Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous ,
J'ai un petit soucis : je viens d'acheter une télé SAMSUNG LCD et un technitien est venu m'installer le tout .
Mon DVD est relié à la télé par une prise péritelle et ma play avec le cable HDMI .
Ma question est la suivant comment je fais pour joué avec ma play ??? je ne trouve aucune touche pour aller dans AV1 ou AV2...
Mon DVD marche très bien.
Faut il changer un branchement ???
Encore merci pour vos réponses
Cordialement Anthony
Chez moi il faut la télécommande pour passer en AV1 ou AV2. Sauf que pour jouer à la PS3 c'est HDM1. Sans télécommande je vois pas...
j'ai la télécommande mais je trouve pas la touche correspondante...
Sur la mienne c'est une fleche qui va dans un rectangle.
mais mes branchement son correct ???
Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.