NITROSERV Dernière réponse : 2 Mai 2007 12:50 dans Jeux dede1989 2 Mai 2007 12:18:23 Bonjour, je voudrais savoir comment installer une map sur nitroserv,j'ai un jeu condition zero et je n'arive pas a mettre en ligne des maps merci à l'avance Autres pages sur : nitroserv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dede1989 Lassé par la pub ? Créez un compte ganondorf150 2 Mai 2007 12:50:23 Réfert toi aux tutoriaux du site nitroserv. Il faut uploader les maps sur le ftp de ton serveur . | Alerter Répondre à ganondorf150 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>NITROSERV> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumNitroserv ForumServeur nitroserv a css ForumAvis nitroserv ForumConfig serveur nitroserv ForumVerygames vs nitroserv ForumNitroserv ou verygames ForumVerygame ou nitroserv ForumNitroserv avis ForumNitroserv verygames ForumAvis sur hebergeur nitroserv Voir plus
dede1989 2 Mai 2007 12:18:23 Bonjour, je voudrais savoir comment installer une map sur nitroserv,j'ai un jeu condition zero et je n'arive pas a mettre en ligne des maps merci à l'avance Autres pages sur : nitroserv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dede1989
ganondorf150 2 Mai 2007 12:50:23 Réfert toi aux tutoriaux du site nitroserv. Il faut uploader les maps sur le ftp de ton serveur . | Alerter Répondre à ganondorf150