Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche image - j'aimerais des fonctions bien precises

Retouche image - j'aimerais des fonctions bien precises

Forum Logiciels : Retouche image - j'aimerais des fonctions bien precises

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :)

Voila, je cherche un logiciel qui puisse faire de la retouche d'image et j'ai besoin d'une fonction précise.

Mettons que j'ai trois carrés marrons, côte a côte. Le premier est clair, le second moyen, le troisième foncé. Maintenant j'aimerais que ces trois carrés soit en rouge, mais ! attention, je veux qu'en passant mon pinceau rouge dessus cela donne un carré de rouge clair, un de moyen, un de foncé... Bref un pinceau qui change la couleur sans changé le ton. L'exemple est un peu simplet mais si j'ai des centaines de pixels marrons de tons tous differents, ça se complique pour les mettre en rouge !

Voila, merci d'avoir lu :bounce:

Message édité par chawabunga le 28-10-2006 à 15:01:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que sa existre mais je te propose le logiciel de retouche google qui n'est pas mal je ne le conner pas met tu va bien le trouver sur http://google.fr <=== ou encore photoshop qui est pas mal ou photo philtre ou bien roxio photosuite (lelogiciel de google et photofiltre son les gratuit )Ou si tu ve retoucher le visage de quelqu'un tu as tistcartoon ou powergoon...

Répondre à Mekki4501
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche image - j'aimerais des fonctions bien precises
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens