Tom's Guide > Forum > Sexualité > Questions aux filles
Vous preferez les mec comment

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le point suivant: Vous preferez les mec barbus ou bien completement rasés?
Parce qu'une fille m'a dit que

Citation :

c'est laid les barbus, aucune fille n'en veut, mais t'as choppé où l'idée qu'il existe des filles que je ne pense qui trouve ça sexy le coté Robinson Cruzoé :?:

et qu'elle pense que toutes les autres pensent comme elle,
ce qu'i m'etonne car tous les barbus de ma classe ont des copines cannons, et que leurs relations sont intense, aussi bien du point de vue sexuelle et sentimentale.

Message édité par bengi2008 le 01-02-2009 à 11:36:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi perso cé rasé ! =) a+

Répondre à alexandra59500

ah... ça dépend des filles...

Message édité par chocapic22 le 01-02-2009 à 14:46:46
------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

Mais oui mon cher, la barbe et la pilosité plus ou moins dense, donne une image virile de l'homme, dont une part de la gente féminine raffole .
(tu vois la bête sauvage, le sexe et tout...ben voila)

Mais attention il faut dire que ceci est un + pour un mec qui est plutôt musclé, ou à un mec dont la pilosité va bien avec le reste du corps.
Il faut croire que si t'es gros ou moche, la pilosité n'est pas un +...

Et en + plus le temps passe plus la pilosité peut devenir quelque chose de contraignant, même pour la fille qui appréciait ça au début.
En clair elle commence a s'en lasser au fur et à mesure, et cela peut même l'énerver avec le fait que la pilosité peut donner une image de mauvaise hygiène de la part de l'homme...

Il faut apprendre aussi qu'il y'a beaucoup de fille à qui la pilosité répugne, et qui trouve ça dégradant.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Bah esthétiquement barbus mais bon apres c'est vrai que c'est plus agréable rasé!

Mais bon le mieux c'est vrai que c'est rasé!

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

ta deja vu E.T :D ? non et bien ses pas grave rase toi la bite tu verra sa ressemble vachement ;)

franchement ses quoi sa... un homme sans poil ses plus un homme :pfff: ( enfin mon opinion personnel)

Message édité par drag789 le 01-02-2009 à 22:16:23
------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Barbu??.....Noooooooooooon!ce que c'est moche,surtout quand c'est un jeune ado qui porte la barbe,ce qui lui donne franchement un air c*n et sale

Répondre à izis33

ya des ados a qui la barbichette va très bien :D

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Je trouve la question pas terrible, on ne peut pas généraliser sur les préférences des filles puisqu'on est toutes différentes donc on a toutes des goûts différents!Certaines fantasmeront sur un brad pitt bien rasé, d'autres sur un Jack Sparrow sorti de l'eau...c'est comme les couleurs, ça ne se discute pas :)

Répondre à elenie

je trouve la petite babichette pa top, ni la barbe effet "robinson crusoé" non plus! par contre je trouve assez sexy la barbe facon juste pas rasé depuis 3-4 jours mais pa plus lon ni tro négligé! apré sa dépen d filles et ossi des mec, il y en a ki sa ne va pa du tt!!

Répondre à frambwoaz

frambwoaz a écrit :

je trouve la petite babichette pa top, ni la barbe effet "robinson crusoé" non plus! par contre je trouve assez sexy la barbe facon juste pas rasé depuis 3-4 jours mais pa plus lon ni tro négligé! apré sa dépen d filles et ossi des mec, il y en a ki sa ne va pa du tt!!

Oui il y a des filles c'est mieux quand elles sont rasées!
MA chérie n'aime pas quand "je pique" mais me laisse faire sans trop raler! Une fois elle voulait voir comment c'était avec la barbe mais ça ne lui plait pas (moi non plus).

Du coup chaque fois que je me rase elle est très contente!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

On peut inverser la question : ça dépend aussi du mec, s'il porte bien ou non la barbe !

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Moi je préfère les garçons rasé mais ceux poilus il peuvent être sexy aussi, sa dépend du garçons aussi ..

Répondre à soleil_56

soleil_56 a écrit :

Moi je préfère les garçons rasé mais ceux poilus il peuvent être sexy aussi, sa dépend du garçons aussi ..

Citation :

[:_sebastien_:8]

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

Moi je préfère les gars barbu. D'ailleurs mon mari est barbu et entretient sa barbe ce qui fait moins négligé.

Répondre à Marie-christine_29

Moi j'ai trouvé la solution idéale, je ne me rase que la 1/2 du visage. Comme ca si je tombe sur une fana de la barbe je montre le côté droit, sinon c'est le gauche.

Utilisez cette technique et vous serez gagnants à tous les coups...

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Oui mais il faut couper son rasoir en deux pour n'avoir qu'un demi rasoir!!!
Bon ok je sors.... je ne suis plus là!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Perso je préfère les homme avec de la barbe ! ( oublions la moustache)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Questions aux filles
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens