Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste 3D pour Jeux-Video

Recherche graphiste 3D pour Jeux-Video

Forum Graphisme : Recherche graphiste 3D pour Jeux-Video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphiste 3D pour la création d'un jeux j'ai besoin uniquement de petit travaux en 3D , la personne doit maitriser l'outils, le jeux sera un jeux basé sur des graphismes précalculé donc pas de 3D temps réel uniquement pour l'effet et une plus beau rendu donc pas enormement de travail à fournir, il est possible eventuellement d'une petite remuneration pour chaque travaux, je dit bien eventuellement sous certaine condition je suis programmeur et je souhaite crée un petit jeux rapidement delais 4 semaine, j'ai simplement besoin de graphisme pour l'egayée. Si vous vous sentez capable ou l'envie de m'aider de gagner un peu de sous sans pour autant rouler sur l'or alors contacter moi : l.jerome45@wanadoo.fr

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste 3D pour Jeux-Video
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens