Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des footballeurs de l'équipe de France dans une affaire de mœurs

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le seul de truc de vraiment gênant c'est que la fille était mineure pour Benzema et Ribéry.

Après, qu'il baise avec tel ou tel personne les regardent ...

La fille ne les a pas prévenu, ils ont bien du se rendre compte qu'elle était bien jeune, faire la différence entre une fille de 18 et de 17 ans est compliqué, surtout si la dite fille possède déjà "de belles formes" ...

EDIT : Polanski c'est différent, c'était un viol ...

gemmill a dit :
@darkside

justement!! nos dirigeants ont préférés défendre un violeur (et pédophile) plutot que de défendre des footballleurs sommes toute un peu maladroits. a chacun d'en tirer la conclusion de son choix...

Les bleus ne sont pas populaires, trop riche (Sarkozy), trop mauvais, trop prétentieux (Ribéry qui veut jouer du côté gauche alors que l'équipe à besoin de lui côté droit) c'est sans doute pour cela.

Au moment de l'affaire, Polanski était martyr, enfermé dans son chalet.

Vautrin a dit :
Pour qui Pourquoi ?

Je déteste le milieu de la prostitution parce que ça salit les etres humains qui la pratique et que contrairement à ce que l'on pense cela ne mène à rien sauf à se détruire a petit feu car dans la plupart des cas les prostitué(es)finissent par la toxicomanie qui les mènent droit en enfer.
Le meilleur moyen c'est de se tirer une balle,c'est plus radical.

lionel77 a dit :
Je déteste le milieu de la prostitution parce que ça salit les etres humains qui la pratique et que contrairement à ce que l'on pense cela ne mène à rien sauf à se détruire a petit feu car dans la plupart des cas les prostitué(es)finissent par la toxicomanie qui les mènent droit en enfer.
Le meilleur moyen c'est de se tirer une balle,c'est plus radical.

Tu es un bon catholique en somme.

Citation :

Je pense qu'a 20 000 € le mois elle arrive à gerer ses états d'âme.....Et puis tant mieux, tres opportun ce scandale(qui n'est pas tres scandaleux) ca met la pression à Ribéry pour ce soir :D 

ils rentrent en boite de nuit : tout le monde ne doit-il pas etre majeur en boite de nuit?

c'est de la faute des footeux si le patron recoit des mineures?

la nana est allée porter plainte? elle n'a pas été payée? on l'a forcée?

ça remonte à quand la dernière fois qu'on a demandé à une nana qu'on s'est levée sa carte d'identité avant de passer à l'acte afin de savoir si elle était majeure? et en boite de nuit de surcroit?

la majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans?

dustynova a dit :

la majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans?

15 ans et 3 mois peut-être mais il me semble que si un mineur a un rapport sexuel avec un majeur, c'est un détournement de mineur. Sous la majorité sexuel, c'est un viol.

Les maisons closes sont interdites en France, depuis 1946.

Cette boîte, le Café Zaman, était outre un resto libanais figurant dans l'annuaire des restos halal de la capitale (cf site 123halal sur qui on tombe en googlisant « Café Zaman », celui des Champs-Elysées; il ne doit vraisemblablement pas y avoir 2 Café Zaman sur la même avenue); une boîte de nuit... et selon toute vraisemblance un lupanar.

Ce qui fait tâche dans cette affaire c'est que ça arrive à Ribéry, converti qui fait ses prières sur les terrains de foot, marié et père de 2 enfants. Et qui se taperait donc une prostituée (conditionnel, puisque considéré comme innocent; même s'il semble lui-même reconnaître fréquenter la fille depuis 2009. Au passage « blonde » et s'appelant Zahia ? c'est une fausse blonde alors :D  )...
Bonjour en tout cas l'image donnée, alors qu'il est l'idole des jeunes.
Quoique Zidane est resté une idole malgré son coup de boule.

Ce que je note également c'est que, dans le monde politique, dans le monde du sport ou du show-bizz, les soupçonnnés s'en sortent régulièrement bien.
Les Virenque, les Bastareaud, les cocaïnomanes du show-businezz (Palmade & co)..... sans oublier les politiciens.

Le pire de Zidane n'est pas son coup de boule à mon sens, c'est que c'est un homme dont la parole ne vaut rien tellement il est corrompu par ses dizaines de sponsors ...

Malgré cela il reste idole alors que c'est un être des plus cupides ...

Ne parle pas à ma place, je sais que ça c'est dans ta mentalité ça ne fait pas partie de la mienne.

Où si je le faisais, je reverserai toute la part des revenus du aux sponsors à des associations.

Franchement je ne sais pas quelle différence on peut faire entre posséder 20 et 30 millions d'euros.

Avec son club, il touche déjà énormément d'argent, notre société est complètement avide d'argent.

z@boi a dit :
Quel etre exceptionnel !

Loin de là, ce qu'offre le capitalisme ne me fait pas rêver.

Un château, un jet privé, des fringues à 20 000€, ça n'est pas du tout mon rêve.

Voyager à travers le monde, on peut le faire sans être riche, avoir un voilier on peut le faire sans être riche, c'est surtout une question de volonté.

Réfléchir à d'autres solutions, on peut le faire sans être riche, avoir des ami(e)s, de vrais amours, on peut le faire sans être riche, d'ailleurs les amours de riche sont souvent biaisés.

Je ferme la parenthèse là, chacun sa vision des choses, la tienne est ce qu'elle est, je la comprend, respecte la mienne et tout ira pour le mieux.

Enfin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne demande pas à être pauvre et à vivre dans la plus stricte misère ...

Avec tout ce qu'a gagné Zidane en tant que footballeur, j'ai du mal à comprendre pourquoi il fait tant de pub et a tant de sponsors. Il n'en a pas besoin et gâche son image.

rom32@idn a dit :
Les maisons closes sont interdites en France, depuis 1946.

Cette boîte, le Café Zaman, était outre un resto libanais figurant dans l'annuaire des restos halal de la capitale (cf site 123halal sur qui on tombe en googlisant « Café Zaman », celui des Champs-Elysées; il ne doit vraisemblablement pas y avoir 2 Café Zaman sur la même avenue); une boîte de nuit... et selon toute vraisemblance un lupanar.

Ce qui fait tâche dans cette affaire c'est que ça arrive à Ribéry, converti qui fait ses prières sur les terrains de foot, marié et père de 2 enfants. Et qui se taperait donc une prostituée (conditionnel, puisque considéré comme innocent; même s'il semble lui-même reconnaître fréquenter la fille depuis 2009. Au passage « blonde » et s'appelant Zahia ? c'est une fausse blonde alors :D  )...
Bonjour en tout cas l'image donnée, alors qu'il est l'idole des jeunes.
Quoique Zidane est resté une idole malgré son coup de boule.

Ce que je note également c'est que, dans le monde politique, dans le monde du sport ou du show-bizz, les soupçonnnés s'en sortent régulièrement bien.
Les Virenque, les Bastareaud, les cocaïnomanes du show-businezz (Palmade & co)..... sans oublier les politiciens.
L'hypocrisie de sa piété musulmane et celle de l'établissement hallal sont désolantes et révèle qu'il s'agit chez ces gens, comme chez la plupart des jeunes, d'un islam identitaire plus qu'autre chose.

Que Ribery et d'autres aient été voir une pute, c'est leur vie privée, on va pas les crucifier pour ça.
Quand tu vois la gueule de Ribery, maintenant qu'il est riche et célèbre il a bien raison d'en profiter. Et qu'on ne vienne pas me dire que la prostitué est une pauvre victime, avec ses 20 000 euros par mois.

c'est certainement pas avec trois michetons qu'elle se fait ses 20 000 euros, pourquoi se focaliser sur les footeux? vu les tarifs qu'elle pratique elle racole pas M tt le monde... Tout ça c'est juste de l'opportunisme médiatique, qu'est ce qu'on en a à foutre que trois footeux se tapent une pute? ça arrive tt les jours à des milliers d'hommes en france et des millions dans le monde (et ça choque pas les biens pensants qui actuellement sortent le guide de la vertu envers ces trois branleurs), je vois pas ce que ça a d'exceptionnel si ce n'est de meubler les journaux qui n'ont pas grand chose d'autre à vendre en ce moment parce qu'à force de parler météo et traffic aérien et ferrovière, ça finit par lasser... bref on s'en fout, c'est pas les frasques de ribéry et consorts qui vont redresser l'économie du pays.

Citation :
avoir un voilier on peut le faire sans être riche

euh vu le prix d'un anneau en france et vu la fiscalité sur les bateaux de plaisance, il vaut quand même mieux avoir un peu d'argent de coté, sinon je suis plutôt d'accord avec toi, à partir d'un certain niveau je vois pas ce que quelques millions de plus ou de moins peuvent changer...

darkside07 a dit :
Je parle du bateau, pas du compte en banque ...

d'abord je plaisantais, et moi aussi je parlais du bateau, que tu es censé, si tu réside en france, immatriculer en france, si tu l'immatricule à l'étranger sous ce qu'on appelle un pavillon de complaisance alors tu fraude le fisc c'est dans ce sens que par boutade je t'ai dit que tu serai un futur évadé fiscal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde